Participez au plus grand, au plus qualitatif, au plus faramineux, au plus stratosphérique concours photo de Van du monde et...
Gagnez un week-end avec votre van préféré!

 

Concours photo

Cette année encore thématique libre. En effet, soucieux et serviteurs de votre liberté d’expression, nous ne désirons point enserrer votre Art dans un terrible carcan despotique. Laissez donc rouler votre imagination sur les routes fumantes de la créativité... Alors lustrez vos objectifs, affutez vos déclencheurs et huilez vos lanières pour nous rapporter La Photo qui saura toucher nos coeurs de We-Vaneurs.

RÈGLEMENT

Article 1 :

Ce concours photo organisé par We-Van SARL est ouvert aux seuls clients We-Van (ayant déjà loué un van) et aura lieu du 01 avril 2012 au 15 octobre 2012. Est considéré comme concurrent l'équipage d'un van lors d'une location (1 participation par van et par location).

Article 2 :

Pour participer, il vous suffit d'envoyer par courrier électronique à contact@we-van.com 4 photos maximum dont le concurrent est l'auteur. Une seule de ces photos sera retenue par notre jury pour participer au concours. Pour être sélectionnables, doivent figurer sur ces photos un/des van(s) appartenant à We-Van SARL. Seule une seule photo sera gagnante et son auteur récompensé par l'obtention du prix We-Van.

Article 3 :

Le prix We-Van est la gratuité de la location d'un van parmi la flotte We-Van pendant 2 jours complets (semaine ou week-end) à la date choisie par le gagnant, selon les disponibilités. Cette date devra être comprise entre le 15 octobre 2012 et le 30 juin 2013. Le prix ne pourra en aucun cas être échangé ni contre des espèces ni contre un autre prix. Le nom du bénéficiaire ne pourra être échangé.

Article 4 :

Le dépouillement des envois et la sélection du gagnant est directement effectué par l'équipe We-Van. Les concurrents seront classés selon des critères de qualité technique et d'intérêt artistique. Le gagnant sera avisé directement par téléphone ou courriel entre le 15 et le 30 octobre 2012.

Article 5 :

La participation à ce concours implique le plein accord des concurrents sur l'acceptation du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats, ni au retour de leur(s) photo(s). Par ailleurs, ils devront s'assurer de l'accord écrit des personnes photographiées lorsque leur photo peut mettre en cause le droit des personnes sur leur image. Enfin, le simple fait de concourir implique que We-Van SARL ait le droit de disposer du matériel photographique transmis par les concurrents, notamment leur mise en ligne sur le site www.we-van.com.