WeVan à l'heure de la crise sanitaire et économique
“WeVan est né en 2010 aux lendemains de la crise économique de 2008, qui a façonné notre manière d'entreprendre. Nous avions 25 ans et c'était il y a 10 ans. Comme un rappel à la fragilité de toute chose, la crise sanitaire et économique que nous traversons vient secouer nos certitudes, nos entreprises et le monde entier pour remettre l'humain au premier plan. Au premier plan pour le meilleur et, espérons, pour longtemps.
En attendant notre monde tourne au ralenti, s'est presque arrêté. Chez WeVan, nous avons baissé le rideau de toutes nos agences dès les prémices du confinement national. “E pur si muove !” comme aurait pu le dire Galilée (“et pourtant elle tourne !”) et nous profitons de ce recentrage forcé pour travailler sur vos futurs voyages en van. Nous attendons avec impatience ce jour pas si lointain où nous pourrons à nouveau vous donner la clé des champs. D'ici là nous avons plus que jamais besoin de vous et de votre confiance en l'avenir.”
Joseph Teyssier & Augustin Bouyer, fondateurs de WeVan
Nous faisons évoluer notre politique commerciale
“FLEXIBILITÉ ANNULATION” OFFERTE POUR TOUTES LES LOCATIONS 2022*
Nous incluons gratuitement notre option “Flexibilité annulation” à toutes les réservations dont les départs ont lieu avant le 31 décembre 2022 : vous pouvez annuler sans frais votre voyage jusqu'à 48 heures avant le début de votre location et nous vous remboursons votre (vos) acompte(s).
Ne pas cocher l'option lors de la réservation elle sera prise en charge automatiquement par votre agence WeVan.
* Sur motifs expressément et directement liés à la crise sanitaire du COVID-19, à savoir :
- en cas de confinement administratif généralisé ou local (au niveau de l'agence ou du domicile du client) ;
- en cas de test Covid+ de l'un des passagers.
Dans le cas de passagers "cas contact" ou d'évènements annulés à destination, le remboursement n'est pas pas proposé mais le report de la location à des dates ultérieures sans limitation dans le temps.