Volkswagen Caddy Minicamper A.

Volkswagen Caddy Minicamper A.

Campervan 2 seats Automatic | EHAR

5 2 A 2

Hire this ultracompact campervan fitted out on a Volkswagen Caddy Beach minivan base and you'll have the luxury of taking it pretty much everywhere!

Volkswagen Caddy Minicamper A. hire in detail

5 Automatic Radio / Media (cd-aux-usb-bt)2 2.0 TDI 102PS AC 2 Diesel 4976*2065*1868 L*l*h (mm)

Standard layout

  • Lift-up Roof: no
  • Upper/lower beds (cm): 110*200 / -
  • Stationary Heating: no
  • Refrigerator: no, cooler
  • Gas hob: no, camping kit
  • Built-in water: no, removable can
  • Clean/grey water tanks (L): 10/-
  • Interior shower: no
  • Exterior Shower: no
  • WC: no, optional dry toilet
  • Exterior awning: no
  • Exterior lounge: table + 2 chairs
  • Interior table: no
  • Ext. 230V connection: no
  • 12V <> 230V converter: no
  • Auxiliary batteries: no

Habitability & Layout

Hiring the automatic Beach-style Caddy will enable you to take off in the range's most compact campervan. Its ultracompact dimensions (less than 5m long / 1.86m high with roof bars) make it easy to drive along the smallest roads and—most importantly—to discreetly park absolutely anywhere. It is sized for two people, with a double bed around which the design is centred. However, it is one of the few mini campers that offers five seats. Plus, if you aren't able to find someone to watch your kids while you take off on a couple's adventure, you can always think about travelling with an additional tent or hiring an optional roof tent so everyone has a bed. This fun space is an affordable solution for a campervan that fits the lifestyle of all the wanderers who like to travel light.

Adventuring in a Caddy Minicamper automatic is truly going back to road trip basics. Its simplicity, paired with essential basics, has a pure, refined style that is true to what makes nomadic van travel so wonderful. Its design centres around the van's most important feature: the ability to sleep inside! The rear seats fold and support the automatic Caddy Beach's 110 x 200cm double mattress, which unfolds up to the front seat backs in a few seconds. You'll see that the larger space around the rear doors makes it possible to sleep side-by-side without knocking elbows. The only other thing you'll have to do is put up the window covers and your cocoon will be ready for the night, whether you're at the base of a cliff, on the beach, or in the city centre.
For your outdoor comfort, your rental Beach-style Caddy automatic features a portable table and two folding chairs stored in the boot, plus a kit with camping necessities, including cooking equipment and crockery for two people.

The Caddy's handling is similar to a modern compact saloon. It's the product of Volkswagen's legendary expertise, ensuring your fuel consumption will be on the low end for campervans. Besides being a great vehicle for true van travel, hiring a Caddy Minicamper gives you an affordable alternative with touring vehicle features coupled with housing solutions that would be great for events like marriages, conferences, gatherings, etc. You won't have to worry about finding accommodation.

Other Campervans

Discover other campervan models for hire that could also suit your needs

Volkswagen California Beach M.

Volkswagen California Beach M. Campervan 5 seats Manual | CHMR

5 4/5 M 4

See full details
Mercedes Marco Polo

Mercedes Marco Polo Campervan 4 seats Automatic | LHAR

4 4 A 4

See full details
Volkswagen California A.

Volkswagen California A. Campervan 4 seats Automatic | DHAR

4 4 A 4

See full details

Volkswagen Caddy Minicamper A.

Volkswagen Caddy Minicamper A.

Campervan 2 places Automatique | MHAR

5 2 A 2

Mini van aménagé sur une base de Volkswagen Caddy Beach automatique, la location de ce campervan ultracompact vous offre le luxe de pouvoir vous faufiler absolument partout !

La location du Volkswagen Caddy Minicamper A. en détails

5 Automatique Radio / Média (cd-aux-usb-bt)2 2.0 TDI 102CH Climatisation 2 Diesel 4976*2065*1868 L*l*h (mm)

Aménagement de série

  • Toit relevable : non
  • Lits bas / haut (cm) : 110*200 / -
  • Chauffage stationnaire : non
  • Réfrigérateur : non, glacière
  • Plaque cuisson gaz : non, kit camping
  • Circuit eau intégré : non, bidon
  • Réserves eaux propre / sales (L) : 10 / -
  • Douche intérieure : non
  • Douchette extérieure : non
  • Toilettes : non, WC sec en option
  • Store extérieur : non
  • Salon extérieur : table + 2 sièges intégrés
  • Table intérieure : non
  • Raccordement 230V ext. : non
  • Convertisseur 12V <> 230V : non
    • Batteries auxilliaires : non

Habitabilité & Aménagement

La location du Caddy automatique aménagé type Beach vous permet de partir avec le campervan le plus compact de la gamme. Ses dimensions ultracompactes (1,86 m de haut avec barres de toit pour moins de 5 m de long) lui offrent la possibilité d'arpenter les plus petites routes et surtout de se garer absolument partout dans la plus grande discrétion. Taillé pour partir à deux personnes, avec sa couchette double qui constitue le cœur de son aménagement, il est cependant l'un des rares mini camping-car à proposer 5 places assises. Aussi, si vous n'avez pas réussi à vous débarrasser de vos enfants pour partir en amoureux, vous pouvez toujours songer à partir avec une tente ou une tente de toit en option pour proposer un lit à tous ! Ce ludospace de référence s'avère ainsi être une solution économique pour un fourgon aménagé dédié à tous les baroudeurs appréciant voyager léger.

Car partir en Caddy automatique minicamper est bel et bien un retour aux fondements du voyage itinérant. Sa simplicité allant à l'essentiel rappelle en effet des notions d'épure et de sobriété qui font toute la beauté du voyage nomade en van. Tout son aménagement est ainsi tourné autour de l'usage premier du van : pouvoir dormir dedans ! En se rabattant, les sièges arrières soutiennent alors la couchette double de 110 * 200 cm du Caddy Beach automatique, qui se déplie en quelques secondes par-dessus et jusqu'aux dossiers des sièges avant. Notez que l'espace plus large au niveau des portières arrières permet de dormir côte à côte sans se serrer les coudes ! Il ne vous reste plus qu'à placer les obstruants des fenêtres pour finir d'installer votre cocon pour la nuit, au pied d'une falaise, au bord de l'eau, ou en plein centre-ville !
Pour votre confort extérieur, vous trouverez rangé dans le coffre de votre Caddy automatique type Beach de location une table amovible et deux chaises pliantes, en plus d'un petit nécessaire à camping comprenant notamment tout le matériel pour cuisiner et la vaisselle pour deux personnes.

Les qualités routières du Caddy automatique, issues du savoir-faire de référence de Volkswagen, s'approchent de celles d'une berline compacte moderne, lui assurant au passage des consommations de carburant minimales pour un petit fourgon aménagé. Au-delà du voyage en van à proprement parlé, la location du Caddy Minicamper offre alors une vrai solution alternative et économiques aux besoins de véhicules de tourisme couplés à des solutions d'hébergements pour, par exemple, des évènements comme des mariages, des séminaires, des rassemblements, etc. Vous n'avez simplement plus à vous préoccuper de votre lieu d'hébergement.

D'autres Campervans à découvrir

Découvrez d'autres modèles de campervans de location qui pourraient vous intéresser aussi

Volkswagen California A.

Volkswagen California A. Campervan 4 places Automatique | EHAR

4 4 A 4

Voir la fiche complète
Mercedes Marco Polo

Mercedes Marco Polo Campervan 4 places Automatique | DHAR

4 4 A 4

Voir la fiche complète
Volkswagen California Beach M.

Volkswagen California Beach M. Campervan 5 places Manuel | EHMR

5 4/5 M 4

Voir la fiche complète

Partagez vos aventures avec la communauté @we_van !

#wevan #driveyouradventure #dya