Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Minibus hire for your association

Whether your needs are focused on the transportation of equipment or people, minibus hire is an appropriate solution for your recurring events, organized for example within the framework of an association.

Equipment dedicated to beach cleaning, speakers and sound system, sports equipment of all kinds, it is not uncommon as part of the association life to have to transport a whole range of various objects, without forgetting the members of the association who are attached to it! What would the transport of the barbecue bring if Jean-Michel, doctor of chops, was not on the trip? A problem easily solved thanks to WeVan's minibus hire service, with a large fleet of models whose modularity is no longer to be proven.

Minibus rental, a must for sports competitions

The rental of a 7-seater minibus, up to 9-seater minibus rental, offers a wide choice in terms of the management of the loading volume and the number of seats. The possibility to modulate the interior space will allow you to transport more material or to leave more seats available for the passengers. The 9-seater minibus hire will thus offer you a large interior volume which will delight Jean-Michel if he wishes to transport his two gas and wood barbecues by folding down some seats! It will obviously be the best option to travel with nine in the greatest comfort. Hopefully there will be enough to cook some sausages at your destination...


Renting a van with a deep cabin can also be interesting to transport a large group (up to 6 people) while preserving a large independent volume for your equipment. On the other hand, the classic minibus hire, especially the 9-seater minibus hire, will allow you to transport a larger group, an interesting option for example in the case of a sport trip where each passenger travels only with his own equipment. Renting a minibus with 7 seats and up to 9 seats does not mean sacrificing all the storage space, minibuses have dedicated spaces that are still substantial!

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

La location de minibus au service votre association

Que vos besoins se concentrent sur le transport de matériel ou le transport de personnes, la location de minibus est une solution appropriée pour vos événements récurrents, organisés par exemple dans le cadre associatif.

Matériel dédié au nettoyage de plage, enceintes et sono, équipements sportifs en tous genres, il n’est pas rare dans le cadre de la vie associative de devoir acheminer une palanquée d’objets divers et variés, sans oublier les membres de l’association qui y sont accrochés ! Qu’apporterait le transport du barbecue si Jean-Michel, docteur es côtelettes, n’était pas du voyage ? Un problème facilement solvable grâce à la location de minibus chez WeVan, avec une large flotte de modèles dont la modulabilité n’est plus à prouver.

La location de minibus, incontournable pour les compétitions sportives

La location de minibus 7 places, jusqu’à la location de minibus 9 places, offrent effectivement un large choix en ce qui concerne la gestion du volume de chargement et du nombre de places assises. La possibilité de moduler l’espace intérieur vous permettra tantôt de transporter plus de matériel ou de laisser plus de sièges disponibles pour les voyageurs. La location de minibus 9 places vous offrira ainsi un large volume intérieur qui ravira Jean-Michel s’il souhaite transporter ses deux barbecues à gaz et à bois en rabattant quelques sièges ! Elle sera évidemment la meilleure option pour voyager à neuf dans le plus grand confort. En espérant qu’il y ait de quoi faire cuire quelques saucisses à votre destination...

La location d’un utilitaire à cabine approfondie peut également s’avérer intéressante pour transporter un groupe conséquent (jusqu’à 6 personnes) tout en préservant un large volume indépendant pour votre équipement. En revanche, la location de minibus classique, notamment la location de minibus 9 places, vous permettra de transporter un plus grand groupe, une option intéressante par exemple dans le cas d’un déplacement sportif où chaque passager ne voyage qu’avec son propre équipement. Louer un minibus 7 places et jusqu’à 9 places ne veut pas dire sacrifier tout le volume de rangement, les minibus ont des espaces dédiés qui restent conséquents !