Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Our minibus hire branch in Nice

Details

2951, chemin du Defoussat
06570 Saint Paul de Vence
Getting there

nice@wevan.fr
+33 4 89 08 93 87
+33 6 03 53 24 67

Branch opening hours

(may differ from online reservation times)

Monday - Saturday 9:00 - 18:30

Sunday and public holiday : Closed


Our fleet of minibuses rental in Nice

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 1

See full details
Mercedes Vito

Mercedes Vito

Automatic 9 seat Minibus Hire

8/9 A 6 1

See full details
Mercedes Vito Luxe

Mercedes Vito Luxe

Automatic 8/9 seat Minibus Hire

8/9 A 7 2

See full details
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 2

See full details

Rent a minibus in Nice

There’s never a bad season to visit Nissa la Bella, as Nice’s residents like to call it, whether you go in winter for the coolness (relative, of course, since the climate is warm even in the coldest months) or in summer for the blazing sunshine. Living there is great, as well! Even more so when you can optimise your trip with minibus hire in Nice.

While Nice is a welcoming place all year long, summer is obviously the time when the city and the surrounding region are buzzing with a wide variety of activities and events. And for these activities and events, minibus rental in Nice seems appropriate. Tourism takes the top spot, of course, since the Côte d’Azur and French Riviera have more than earned their reputation. The entire Mediterranean coast is within arm’s reach with minibus hire in Nice. Gather your whole crew, make a picnic to devour on the beach and head to Cap d’Antibes, Saint-Tropez or Cassis – the choice is up to you!

Minibus hire in Nice is perfect for exploring the region on your own schedule and for getting around to all the major events that make this area so exciting. Sound and video professionals will find that 9 seat minibus hire is the perfect way to cover the Cannes Festival, the NRJ Music Awards, the famous Nice carnival, the Monaco Grand Prix and the Monaco Yacht Show. Our vehicles are comfortable and spacious (for you and your equipment), so minibus rental in Nice is an efficient, cost-effective way to transport a large amount of material in compact vehicles that are easy to drive and park.

Adventurers and adrenaline junkies who never go anywhere without their skis, snowboards, kayaks mountain bikes or hiking boots will find that minibus rental in Nice is the perfect tool to facilitate their escapades. Hire your minibus, fill it with equipment and head out to the Roya Valley for a weekend of canyoning. Or to Mercantour National Park for some unforgettable hikes. Or to resorts in the southern Alps to work on your carving. The good thing about minibus hire in Nice: you’re in charge of the schedule from A to Z!

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

Notre agence de location de minibus à Nice

Coordonnées

2951, chemin du Defoussat
06570 Saint Paul de Vence
S'y rendre

nice@wevan.fr
+33 4 89 08 93 87
+33 6 03 53 24 67

Horaires d'ouverture de l'agence

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

 Du Lundi au Samedi 9h00 - 18h30

Dimanche et jours fériés sur Rendez-Vous


Notre flotte de minibus à Nice

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 1

Voir la fiche complète
Mercedes Vito

Mercedes Vito

Location Minibus 8/9 places Automatique

8/9 A 6 1

Voir la fiche complète
Mercedes Vito Luxe

Mercedes Vito Luxe

Location Minibus 8/9 places Automatique

8/9 A 7 2

Voir la fiche complète
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 2

Voir la fiche complète

Louer un minibus à Nice

Que ce soit l’hiver ou l’été, dans la fraîcheur (certes relative tant le climat reste doux même pendant les mois les plus froids) de la brise de Nice ou sous son soleil ardent, il n’y a pas de mauvaise saison pour visiter Nissa la Bella, comme aiment l’appeler ses habitants. Ou pour y vivre ! A plus forte raison quand vous pouvez optimiser vos déplacements grâce à la location de minibus à Nice.

Quand bien même Nice reste accueillante tout au long de l’année, c’est évidemment et avant tout à la belle saison que la ville, et plus largement sa région, fourmillent d’activités et d’événements divers et variés. Activités et événements pour lesquels la location de minibus à Nice semble toute désignée. En premier lieu, bien sûr, le tourisme, la réputation de la Côte d’Azur et de la French Riviera n’étant plus à faire. Avec la location de minibus à Nice, c’est tout le littoral méditerranéen qui vous tend les bras. Rassemblez donc toute votre compagnie, préparez un pique-nique à dévorer sur la plage et roulez, jusqu’au Cap d’Antibes, à Saint-Tropez, à Cassis… à vous de voir !

Idéale pour sillonner la région à votre rythme, la location de minibus à Nice l’est tout autant pour suivre le rythme des événements majeurs qui la font vivre. Grâce à lalocation d’un minibus 9 places, les professionnels du son et de l’image trouveront un moyen parfait pour couvrir le Festival de Cannes, les NRJ Music Awards, le célèbre carnaval de Nice, le Grand Prix de Monaco ou encore le Monaco Yacht Show. Avec des véhicules aussi confortables que spacieux (pour vous et pour votre équipement), la location de minibus à Nice permet le transport efficace et économique d’un large volume de matériel dans des gabarits compacts, maniables, et faciles à garer.

Les aventuriers, les friands d’adrénaline, ceux qui ne peuvent pas se séparer de leurs skis, de leur snowboard, de leur kayak, de leur VTT ou de leurs chaussures de randonnée, verront quant à eux dans la location de minibus à Nice l’outil idéal pour faciliter leurs aventures. Louez votre minibus, chargez votre équipement et filez vers la vallée de la Roya pour un week-end de canyoning. Ou vers le parc du Mercantour pour quelques randonnées inoubliables. Ou vers les stations des Alpes du sud pour travailler votre glisse. Ce qu’il y a de bien avec la location de minibus à Nice, c’est que vous choisissez le programme de A à Z !