80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

Our minibus hire branch in Compiègne

Details

1491, avenue Octave Butin
60280 Margny-Lès-Compiègne
Getting there

compiegne@wevan.fr
+33 3 65 98 07 91
+33 7 49 89 39 74

Branch opening hours

(may differ from online reservation times)

Monday-friday : 09:00-13:00, 14:00-18:30

Saturday : 09:00-13:00, 14:00-17:00

Sunday and public holiday : closed


Our fleet of minibuses rental in Compiègne

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 1

See full details
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 2

See full details

Rent a minibus in Compiègne

Compiègne is the most opportune base camp for your group adventures since it’s just outside Paris and yet far enough away to make a quick escape to the wide open green (or any other favourite colour) spaces of your choice. That’s why we can recommend (objectively, of course) minibus hire in Compiègne as the best option for these adventures.

This proximity to the capital and surrounding areas also makes hiring a minibus in Compiègne a great starting point for all your professional meetings requiring group travel (for up to nine, driver included, with 9 seat minibus hire). You might have a business meeting, seminar or team building activity for which people carrier hire in Compiègne will get you to the right place in ultimate comfort. By the way, your minibus rental agency in Compiègne is close to the Paris-Beauvais airport (45 minutes), the Haute-Picardie TGV station (40 minutes) and the Roissy-Charles de Gaulle airport (30 minutes), making it an excellent means of transportation for picking up or dropping off your high profile partners and associates using our fleet of high-end Mercedes minibuses.

We mentioned green spaces earlier and the area around Compiègne is filled with them. Hire a minibus to take full advantage of these amazing landscapes. Many lovely cultural excursions interspersed with stops in nature (or full-on nature explorations with a few cultural stops mixed in, depending on your mood) await with minibus rental in Compiègne.

With minibus or people carrier hire in Compiègne, you can head out with your family on the famous Chemin des Dames to explore numerous points of interest like crucifixes, national monuments and panoramas galore for a memorable itinerary highlighting the Compiègne region’s history. While you’re at it, take advantage of your minibus rental in Compiègne to explore the incredible Compiègne forest and its rich historical heritage at the famous Clairière de l’Armistice.

Then eat up the miles in utmost comfort as your minibus hire in à Compiègne takes you to all of the architectural heritage this region offers. Start with the Château de Compiègne, of course, then continue on to its imposing counterpart in Pierrefonds before making your way to Chantilly to visit the château there as well as the incredible royal stables.

Of course, the adventures made possible by minibus hire in Compiègne aren’t limited to the Oise or Picardy regions! The ample storage capacity leaves you plenty of room for comfort, so you don’t have to skip longer excursions. Bring your water sports gear for an escape to beaches in Manche, Tréport and Touquet. Or go further (following all the rules of the road) to Brittany. Hiring a minibus in Compiègne is just the first step. The rest of the journey is up to you!

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

Notre agence de location de minibus à Compiègne

Coordonnées

1491, avenue Octave Butin
60280 Margny-Lès-Compiègne
S'y rendre

compiegne@wevan.fr
+33 3 65 98 07 91
+33 7 49 89 39 74

Horaires d'ouverture de l'agence

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

Lundi : sur rendez-vous

Mardi-Vendredi : 9h30-12:00, 14:00-18:30

Samedi : 10:00-12:30, 13:30-18:00

Week-end et jours fériés : fermé


Notre flotte de minibus à Compiègne

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 1

Voir la fiche complète
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 2

Voir la fiche complète

Louer un minibus à Compiègne

Aux portes de Paris, et à la fois suffisamment éloignée pour pouvoir filer vers les vertes étendues de votre choix (ou toute autre couleur qui a votre préférence), Compiègne est un camp de base idoine pour vos aventures en groupe. Pour lesquelles, par conséquent, nous ne saurions que trop vous conseiller (et ce en toute objectivité !) de choisir la location de minibus à Compiègne.

Cette proximité avec la capitale et sa région fait de la location de minibus à Compiègne une formidable plateforme pour tous vos rendez-vous professionnels nécessitant un déplacement en petit groupe (jusqu’à neuf, conducteur inclus, grâce à la location de minibus 9 places). Qu’il s’agisse d’une rencontre d’affaires, d’un séminaire ou d’une sortie « team building », la location de monospace à Compiègne vous mènera à bon port dans le plus grand des conforts. Par ailleurs, la proximité de votre agence de location de minibus à Compiègne avec l’aéroport de Paris-Beauvais (45 minutes), la gare TGV Haute-Picardie (40 minutes) et l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle (30 minutes) en fait un excellent moyen de locomotion pour aller chercher ou déposer vos partenaires et associés de prestige grâce à notre flotte de minibus Mercedes haut de gamme.

Puisque nous parlions plus tôt de vertes étendues, les environs de Compiègne n’en manquent pas, et louer un minibus à Compiègne est un outil formidable pour aller en profiter. Ce sont ainsi de belles sorties culturelles saupoudrées de nature (ou des sorties en pleine nature saupoudrées de culture, selon vos envies du moment) qui vous attendent grâce à la location de minibus à Compiègne.

Avec la location de minibus ou monospace à Compiègne, partez par exemple en famille le long du célèbre Chemin des Dames pour en découvrir les nombreux points d’intérêt : calvaires, monuments nationaux et panoramas à foison vous attendent pour un itinéraire mémorable mettant en valeur l’histoire de la région compiégnoise. Impossible à ce titre de ne pas profiter de la location de minibus à Compiègne pour ne pas explorer également la magnifique forêt de Compiègne, elle aussi riche d’un incomparable patrimoine historique avec la fameuse Clairière de l’Armistice.

La location de minibus à Compiègne vous permettant d’avaler les kilomètres dans le plus grand des conforts, c’est aussi tout le patrimoine architectural de la région qui s’offre à vous. En commençant par le château de Compiègne évidemment, puis en enchaînant avec son imposant homologue de Pierrefonds avant de filer à Chantilly pour en visiter là aussi le château mais également les incroyables écuries royales.

Bien sûr, les escapades rendues possibles par la location de minibus à Compiègne ne se limitent pas à l’Oise ni même à la Picardie ! Grâce à une importante capacité de rangement qui ne vous fera aucunement perdre en confort, vous n’avez pas à vous priver de sorties à plus long terme. Embarquez votre matériel de glisse pour vous échapper vers les plages de la Manche, le Tréport, le Touquet… ou foncez (dans le respect du code de la route) vers la Bretagne ! Louer un minibus à Compiègne n’est que le premier pas, à vous de décider du reste.