Our minibus hire branch in Grenoble

Details

68, rue des Taillées
38400 Saint-Martin-d'Hères
Getting there

grenoble@wevan.fr
+33 6 29 64 14 28

Branch opening hours

(may differ from online reservation times)

Monday-friday : 09:00-13:00, 14:00-18:30

Saturday : 09:00-13:00, 14:00-17:00

Sunday and public holiday : closed

 


Our fleet of minibuses rental in Grenoble

Mercedes Vito

Mercedes Vito

Automatic 9 seat Minibus Hire

9 A 6 1

See full details
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 2

See full details

Rent a minibus in Grenoble

It’s pretty quick and easy to get to Grenoble from Lyon and Geneva. And it’s not even that far from Marseille. It has an excellent location that makes this capital of the Alps (as it’s nicknamed in France) a required stop for anyone who wants to visit the surrounding peaks or more of the world-famous mountain chain. And nothing is better for that then minibus hire in Grenoble, available in summer AND winter.

Located at the foot of the Alps, Grenoble sits at the crossroads of Europe. And thanks to the motorway network serving the city, getting to strategic points like the Lyon-Saint-Exupéry airport, the Valence-TGV train station or the Geneva airport will only take a couple of hours. Hire a minibus in Grenoble and you’ll immediately make professional group transportation much easier. Pick up the vehicle and then head out with your colleagues in the most comfortable conditions.

Video and photo professionals and amateurs alike will benefit from minibus hire in Grenoble. It’s the perfect solution for exploring the incredible settings in the surrounding landscape. When you hire a minibus in Grenoble, you can lug around all your equipment and your models (and their stuff) for endless shoots in the Chartreuse or Vercors mountain ranges or at the most beautiful resorts in the area like Alpe d’Huez, Deux Alpes or Chamrousse.

By the way, people carrier hire in Grenoble is also very practical for spending a few days, or weeks, on your favourite sport activities. It’ll be easy to bring your skis (with an added roof rack if necessary) or your mountain bike (using a bicycle rack) to tear down the Alpine slopes with friends or family. All this without compromising space for luggage and passenger comfort.

Plus, minibus hire in Grenoble is also the perfect mode of transport for getting to all the events that bring this area to life. Whether you’re headed to a sporting event like Le Grand Bornand, the biathlon world cup stage in Annecy, or other gatherings that take place at Alpexpo, Alpes-Congrès and Le Summum for concerts, there’s always a reason to hire a minibus in Grenoble for leisure or professional purposes.

Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Notre agence de location de minibus à Grenoble

Coordonnées

68, rue des Taillées
38400 Saint-Martin-d'Hères
S'y rendre

grenoble@wevan.fr
+33 6 29 64 14 28

Horaires d'ouverture de l'agence

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

Sur RDV ou par téléphone et SMS.

Lundi-vendredi : 07:00-19h30

Samedi : 07:00-19h30

Dimanche et jours fériés : Ouvert


Notre flotte de minibus à Grenoble

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 1

Voir la fiche complète
Mercedes Vito

Mercedes Vito

Location Minibus 8/9 places Automatique

8/9 A 6 1

Voir la fiche complète
Mercedes Vito Luxe

Mercedes Vito Luxe

Location Minibus 8/9 places Automatique

8/9 A 7 2

Voir la fiche complète
Minibus Classic

Minibus Classic

Location Minibus 9 places

9 M 6 / 9 1

Voir la fiche complète
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 2

Voir la fiche complète

Louer un minibus à Grenoble

Facilement, voire rapidement accessible depuis Lyon et Genève, ou un peu plus loin Marseille, Grenoble bénéficie d’une situation avantageuse, faisant de la capitale des Alpes, comme on a coutume de la nommer en France, un passage presque obligatoire pour qui veut visiter les massifs alentour ou plus largement la fameuse chaîne de montagnes mondialement renommée. Et rien de tel pour cela qu’une location de minibus à Grenoble, disponible en Isère comme en été.

Posée « au pied » des Alpes, Grenoble jouit d’une position de carrefour européen. Et grâce au réseau autoroutier qui dessert parfaitement la ville, rejoindre des points stratégiques comme l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ou la gare de Valence-TGV vous prendra moins d'une heure. Rajoutez une petite demi-heure et vous voilà à l’aéroport de Genève ! Avec la location de minibus à Grenoble, les déplacements professionnels en groupe deviennent immédiatement plus faciles ! Récupérez le véhicule, emmenez ou allez chercher vos associés, le tout dans le plus grand des conforts.

Les professionnels, comme les amateurs, de vidéo et photographie trouveront également dans la location de minibus à Grenoble un outil parfait pour aller exploiter le théâtre magnifique que sont les paysages environnants. En choisissant la location de minibus à Grenoble, vous pourrez trimballer tout votre matériel, le ou les modèles (et leur matériel à eux), pour des shootings à n’en plus finir dans le massif de Chartreuse, le Vercors, ou vers les plus belles stations avoisinantes comme l’Alpe d’Huez, les Deux Alpes ou Chamrousse.

D’ailleurs, la location de monospace à Grenoble est tout aussi pratique pour dédier quelques journées, ou semaines, à vos activités sportives favorites. C’est avec aisance que vous pourrez embarquer vos skis (avec l’ajout éventuel d’une galerie de toit) ou vos VTT (grâce un porte-vélos) pour aller dévaler les pentes alpines entre amis ou en famille. Tout en n’oubliant pas vos bagages, et le confort intérieur des voyageurs.

Et à ce titre, la location de minibus à Grenoble sera aussi le moyen de locomotion parfait pour vous déplacer à l’occasion des événements qui rythment la vie de la région. Qu’ils soient sportifs, comme par exemple l’étape de coupe du monde de biathlon d’Annecy – Le Grand Bornand, ou d’autres rassemblements se tenant à Alpexpo, Alpes-Congrès, Le Summum pour les concerts… Que ce soit pour le plaisir ou dans un cadre professionnel, les occasions de choisir la location de minibus à Grenoble ne manquent pas.