Minibus rental for your family outings

The more the merrier! But sometimes, your family's crazies are joined by friends, and a group of four or five can quickly turn into a group of eight or nine. That's why renting a minibus or a van is the ultimate parade!

The weather is going to be nice this weekend, and it would be a shame not to take advantage of it to offer a nice outing with the kids, even if it's only for a day in an amusement park, since the time these charming kids have been asking you for it! Of course, their friends immediately hear about this project, and your staff has just doubled. No problem, thanks to minibus rental in Paris, Besançon, Lyon or Aix-Marseille with WeVan, you'll have all the resources you need to meet your needs.

Minibus hire, simple and practical

A reservation on the internet, and your 8-seater minibus hire or your 9-seater minibus hire in Paris is quickly validated. With Eurodisney to the east and Parc Asterix to the north, both located just a few dozen kilometers from the capital, you are now just a few minutes away by minivan from an enchanting day out for young and old. Are you in Burgundy - Franche-Comté? In the South-East? Renting a minivan in Besançon, Lyon or Aix-Marseille will take you to the Pal or Walibi in a few minutes. And for those who wish to prolong the pleasure, why not book your minibus hire for a whole weekend? Minibus rental, simple and flexible logistics, by Toutatis!

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

La location de minibus pour vos sorties en famille

Plus on est de fous, plus on rit ! Mais parfois, aux fous de votre famille viennent s’ajouter des amis, et un groupe de quatre ou cinq peut rapidement se transformer en groupe de huit ou neuf. Qu’à cela ne tienne, la location de minibus ou la location d’un van est la parade ultime !

Il va faire beau ce week-end, et il serait dommage de ne pas en profiter pour s’offrir une belle sortie avec les enfants, ne serait-ce que le temps d’une journée dans un parc d’attractions, depuis le temps que ces charmants bambins vous le réclament ! Évidemment, ce projet arrive immédiatement aux oreilles de leurs amis, et votre effectif vient de doubler. Pas de problème, grâce à la location de minibus à Paris, Besançon, Lyon ou Aix-Marseille avec WeVan, vous aurez par exemple toutes les ressources nécessaires pour combler vos besoins.

La location de minibus, simple et pratique

Une réservation sur internet, et votre location de minibus 8 places ou votre location de minibus 9 places à Paris est rapidement validée. Avec Eurodisney à l’est et le Parc Astérix plus au nord, les deux se situant à quelques dizaines de kilomètres à peine de la capitale, vous êtes désormais à quelques minutes en minivan d’une journée enchantée, pour petits et grands. Vous êtes en Bourgogne - Franche-Comté ? Dans le Sud-Est ? La location de minibus à Besançon, Lyon ou Aix-Marseille vous portera en quelques coups de volant au Pal ou à Walibi. Et pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir, pourquoi ne pas réserver votre location de minibus pour tout un week-end ? La location de minibus, une logistique simple et flexible, par Toutatis !