80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

A minibus hire for winter vacations

Vacations in winter sports resorts are a dream for many people, an almost fairytale-like interlude of freshness in our modern lives. And if they are nevertheless accompanied by substantial logistics, minibus hire is an option not to be neglected to simplify your life!

Whether you're going on a family trip, a company trip or a trip with friends, getting everyone to a ski resort is usually a tedious process. Between the passengers, the luggage and the possible equipment, a standard car will hardly do the trick. Likewise, transporting all of your gear from your home to the train station, and then from the arrival station to your final destination, is not an exciting prospect. And that's where WeVan's minibus rental comes into its own, with minibus sizes to suit crews of all sizes.

Minibus hire, a solution for all your needs

Let's imagine that you are leaving with a family including two or three children, and that you wish to take all your winter sports equipment with you: the hire of a 7-seater, 8-seater or 9-seater minibus seems to be the right choice! Renting a 9-seater minibus will also solve your problem if you want to go with a larger group and less equipment. And for a group of 9 with equipment, the 9-seater minibus hire with a roof box will meet all your needs. As you can see, Mercedes minibus rental is suitable for everyone. But don't hesitate to bring a trailer to bring back your cheese and cold cuts!

Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Une location de minibus pour les vacances d’hiver

Les vacances en station de sports d’hiver sont un rêve pour beaucoup, une parenthèse de fraîcheur quasi féérique dans nos vies modernes. Et si elles s’accompagnent néanmoins d’une logistique conséquente, la location de minibus est une option à ne pas négliger pour se simplifier la vie !

Que vous partiez en famille, à l’occasion d’un voyage d’entreprise ou entre amis, acheminer tout votre petit monde jusqu’à une station de ski s’avère généralement être une manœuvre fastidieuse. Entre les passagers, les bagages et le matériel éventuel, une voiture standard fait difficilement l’affaire. De la même manière, transporter tout votre matériel de votre domicile à la gare, puis de la gare d’arrivée à votre destination finale, n’a rien d’une perspective excitante. Et c’est là que la location de minibus chez WeVan prend tout son sens, grâce notamment à des gabarits de minibus qui conviendront aux équipages de toutes tailles.

La location de minibus, une solution pour tous vos besoins

Imaginons que vous partiez avec une famille comprenant deux ou trois enfants, et que vous souhaitez embarquer avec vous tout votre matériel de sports d’hiver : la location de minibus 7 places, 8 places ou d’un minibus 9 places semble toute désignée ! La location de minibus 9 places réglera également votre problème si vous voulez partir avec un groupe plus large et moins de matériel. Et pour un groupe de 9 avec du matériel, la location de minibus 9 places agrémentée d’un coffre de toit comblera tous vos besoins. Vous l’aurez compris, la location de minibus Mercedes s’adapte à tous. Mais n’hésitez pas à prévoir une remorque pour ramener par devers vous fromages et charcuteries du cru !