Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Pick up and return your minibus hire at Lille-Flandres station

The Lille agency offers a Lille-Flandres station Service with delivery/pick-up.
Want to pick up your vehicle from an agency and save €100 ? Leave from the Lille agency

Meeting point

In front of the entrance of the hotel Les Studiantes
GPS coordinates : 50.6368, 3.07328
Getting there

Lille coordinates

lille@wevan.fr
+33 3 76 05 27 63

Minibus delivery/pick-up times

(may differ from online reservation times)

Monday - Friday : 08:30 - 18:30

Saturday : by appointment

Sunday:  by appointment

Public holiday : by appointment


Our fleet of minibuses rental in Lille-Flandres station

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 1

See full details
Mercedes Classe V

Mercedes Classe V

Automatic 8 seat Minibus Hire

8 A 7 2

See full details
Mercedes Vito Luxe

Mercedes Vito Luxe

Automatic 8/9 seat Minibus Hire

8/9 A 7 2

See full details
Minibus Classic

Minibus Classic

9 seat Minibus Hire

9 M 6 / 9 1

See full details
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

9 seat Minibus Hire

9 A/M 9 2

See full details
Toyota Proace Verso

Toyota Proace Verso

9 seat Minibus Hire

9 M 9 2

See full details

Rent a minibus in Lille-Flandres station

As any good citizen of Lille will tell you, Lille is a magnificent city (we’re certainly not biased) which is easy to visit on foot, reaching one neighbourhood from another in just a few minutes’ walk. On the other hand, if your travel ambitions go beyond a simple stroll, minibus hire at Lille-Flandres station is the answer to all your logistical questions.

Even questions relating to the weather. Because it does sometimes rain in Lille. But not that much! Only once every three days, roughly speaking. That’s far less than in Biarritz or Brest, and about the same as in Bordeaux. In any case, minibus hire at Lille-Flandres station is the perfect solution for anyone who wants to visit the city and its region in total comfort – and stay dry.

But apart from being an exotic destination, Lille is a dynamic city, and professionals will find hiring a minibus from Lille-Flandres station a practical and efficient way of getting to their various meetings and events. As soon as you step off the train, you’ll be comfortably on your way to your final destination before you can say ‘minibus’. 

Coming from far away and planning a series of meetings at different sites on the outskirts of town, with a business meal in the city centre? By choosing to hire a minibus from Lille station, you can reach all these destinations easily and conveniently. Nothing could be simpler! 

For leisure travellers, the eminently practical nature of our minibus delivery and hire service at Lille-Flandres station needs no demonstration! Located right in the heart of the capital of Flanders, and just an hour by train from Paris, with people carrier hire available at Lille-Flandres station you’ll be off on your next adventure in no time. The rental minibus is a stone’s throw from the train. And who knows where the road will take you next? You, probably... it was a rhetorical question!

If you’re short of ideas, though, we’ve got plenty to spare. And since you’ve already chosen us for your minibus hire at Lille-Flandres station, we’ll even be able to offer you very attractive rates. Buy one idea, get one free! Whether boarding a ferry or taking a trip through the Channel Tunnel, hiring a minibus from Lille-Flandres station puts you just a few hours from the UK. To enjoy a concert, visit a few cultural attractions or simply have tea with the royal family, just go for it (and make sure you drive on the left side of the road).

Quality of service and a fleet of 9 seat and 7 seat minibuses to satisfy all needs! We were delighted with the Mercedes Vito Luxe rental! We will come back to you again for our next minibus rental in Lille! A big thank you to your team.

Mariam Touré

Minibus hire for a travel in France

We rented a 7 seat Volkswagen minibus for a week of discovery in the north of France. The hiring of this minivan was a great experience: very pleasant to drive and comfortable! Really a great minibus hiring service in Lille.

Timothée Sanou

Minibus hire for a trip in the North of France

Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Récupérez et restituez votre minibus de location à Gare de Lille-Flandres

Gare de Lille-Flandres est un service de livraison / reprise opéré par l'agence WeVan de Lille.
Vous souhaitez être accueilli en agence et économiser 100 € ? Partir de l'agence de Lille

Point de rencontre

Devant l’entrée de l'hôtel Les Studiantes
Coordonnées GPS : 50.6368, 3.07328
S'y rendre

Coordonnées agence de Lille

lille@wevan.fr
+33 3 76 05 27 63

Horaires de livraison / reprise des minibus

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

• Lundi - Vendredi : 08:30 - 18:30

• Samedi : sur rendez-vous

• Dimanche : sur rendez-vous

• Jours fériés : sur rendez-vous


Notre flotte de minibus à Gare de Lille-Flandres

Ford Transit Custom Kombi

Ford Transit Custom Kombi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 1

Voir la fiche complète
Mercedes Classe V

Mercedes Classe V

Location Minibus 8 places Automatique

8 A 7 2

Voir la fiche complète
Mercedes Vito Luxe

Mercedes Vito Luxe

Location Minibus 8/9 places Automatique

8/9 A 7 2

Voir la fiche complète
Minibus Classic

Minibus Classic

Location Minibus 9 places

9 M 6 / 9 1

Voir la fiche complète
Nissan Primastar Combi

Nissan Primastar Combi

Location Minibus 9 places

9 A/M 9 2

Voir la fiche complète
Toyota Proace Verso

Toyota Proace Verso

Location Minibus 9 places

9 M 9 2

Voir la fiche complète

Louer un minibus à Gare de Lille-Flandres

Tout bon Lillois vous le dira, Lille est une ville magnifique (très objectivement, on vous l’assure) qui se visite facilement à pied et où vous passerez d’un quartier à un autre en quelques minutes de marche. En revanche, si vos ambitions de voyageurs vont au-delà de la simple promenade, la location de minibus en Gare de Lille-Flandres apportera la réponse à toutes vos questions logistiques.

Des questions qui peuvent, par exemple, être d’ordre climatique. Car oui, parfois, il pleut à Lille. Mais pas tant que ça ! Seulement un jour sur trois, en gros. Soit bien moins qu’à Biarritz ou à Brest, et à peu près autant qu’à Bordeaux. Toujours est-il que la location de minibus en Gare de Lille-Flandres ravira à n’en point douter ceux qui désirent visiter la ville et sa région au sec et dans un confort absolu.

Mais avant d’être une destination exotique Lille est une destination dynamique, et les professionnels trouveront dans la location de minibus en gare de Lille-Flandres un moyen pratique et efficace de se rendre à leurs différents rendez-vous et événements. Tout juste sortis du train, et vous voilà autonomes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire pour vous rendre confortablement à votre destination finale. 

Vous venez de loin et vous avez prévu une série de réunions en périphérie sur des sites différents, entrecoupée d’un repas d'affaires en centre-ville ? En choisissant la location de minibus en gare de Lille, vous rallierez tous ces points avec facilité et confort. Plus simple, ça n’existe pas !

Pour les voyageurs de loisir, le côté éminemment pratique de notre service de livraison et location de minibus en gare de Lille-Flandres n’a pas besoin d’être démontré ! Situé en plein cœur de la capitale des Flandres, et à une heure de train de Paris, le point de départ de votre location de monospace en gare de Lille-Flandres vous permet un envol rapide vers vos prochaines aventures. Du train au minibus de location, il n’y a qu’un pas. Et qui sait où la route vous mènera ensuite ? Vous probablement, oui… c’était une question rhétorique !!

Si vous manquez d’idées, cela dit, nous en avons à revendre. Et comme vous avez déjà choisi de nous faire confiance pour la location de minibus en gare de Lille-Flandres, nous vous proposerons même des tarifs très avantageux. Pour une idée achetée, une idée offerte ! Entre la possibilité d’embarquer sur un ferry ou celle de vous engouffrer dans le tunnel sous la Manche, la location de minibus en gare de Lille-Flandres vous place à quelques heures à peine du Royaume-Uni. Pour un concert, quelques visites culturelles ou tout simplement pour aller prendre le thé avec la famille royale en toute simplicité, vous n’avez qu’à foncer (et faire attention à conduire du bon côté de la route).
 

Qualité de service et flotte de minibus 9 places et minibus 7 places pour répondre à tous les besoins ! Nous avons été ravis par la location du Mercedes Vito Luxe ! Nous repasserons par vous pour notre prochaine location de minibus à Lille ! Un grand merci à votre équipe.

Mariam Touré

Location d'un minibus pour un voyage en France

Nous avons loué un minibus 7 places Volkswagen pour une semaine de découverte dans le nord de la France. La location de ce mini van était une bien belle expérience : très agréable à conduire et confortable ! Vraiment un super service de location minibus à Lille.

Timothée Sanou

Location d'un minibus pour un voyage dans le nord de la France