On tour: tourvan/ minibus hire for a music group

To make it easier for your group to get around during music tours, hire a 9 seat minibus or a tourvan. Efficient, comfortable and robust, WeVan vehicles will accompany you on the road. Discover the advantages of minibus hire with WeVan and find the model that's right for you.

Experience unforgettable moments when hiring a minibus with WeVan : comfort and space 

With WeVan, you will get more than enough space ! Our minibuses can accommodate up to 9 passengers : it is ideal when you're travelling as a group or carrying a lot of luggage. And to be honest, one always has too much luggage when on tour. Luckily, your guitars, keyboards and bags will fit easily into the boot of your 9 seat WeVan vehicle. More capacity in the trunk means less luggage in the cabin and more comfort for you : you can finally rest during the journey !

WeVan tip: If you want to have more space in the trunk, think about folding down a seat or two : you will be able to fit a few extra suitcases in there !

Minibus hire : always handy

Simply rent a tourvan during your tour : you won’t need to buy train tickets for the whole crew or arrive early at the station. As well as having enough space for all your material, you'll also be able to decide on your departure time - no risk of missing your train ! And between 2 concerts, you'll be free to explore the surrounding area !

WeVan tip : Get around freely with WeVan. No need to wait half an hour for the bus to arrive. No need to stick to a single itinerary either. Simply choose minibus hire for greater flexibility and freedom!

Travel with peace of mind : WeVan minibus hire agencies everywhere in France

Thanks to many years of experience, WeVan offers you reliable and robust minibus hire to make your journeys easier. Built with quality materials, our 9 seat vehicles comply with the latest standards. And thanks to AXA insurance, you can be sure to get the assistance and the protection you need throughout your tour ! 

Paris, Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Nantes... Our minibus and tourvan rental agencies are almost everywhere in France! Wherever you are during your tour, you'll find a WeVan agency nearby and an advisor to help you choose the 9 seat vehicle hire best suited to your needs.

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

En tournée : location d'un minibus / tourvan pour un groupe de musique

Pour faciliter vos déplacements en groupe pendant vos tournées, optez pour la location d’un minibus 9 places ou d’un tourvan. Performants, confortables et robustes, les véhicules WeVan vous accompagneront sur la route. Découvrez les avantages de la location de minibus WeVan et trouvez le modèle qui est fait pour vous.

Vivez des moments inoubliables en louant un minibus WeVan : du confort et de l’espace

De la place, plus qu’il n’en faut ! Nos locations de minibus WeVan peuvent accueillir jusqu’à 9 passagers : idéal quand on se déplace en groupe ou quand on transporte beaucoup de bagages. Et des bagages, on en a toujours trop quand on part en tournée. Avec WeVan, les guitares, le clavier et les sacs à dos rentrent sans problème dans le coffre de votre véhicule 9 places. Plus de capacité dans le coffre, c’est moins de bagages dans la cabine et plus de confort pour vous : idéal pour se reposer pendant le trajet !

Astuce WeVan : Pour encore plus d’espace dans le coffre, pensez à rabattre un siège ou deux : vous pourrez alors y mettre quelques valises supplémentaires ! 

Adoptez la location de minibus pour son côté pratique

Avec la location d’un tourvan, plus besoin de prendre des billets de train pour tout le crew et d’arriver tôt à la gare pour pouvoir stocker vos bagages. Optez tout simplement pour un minibus durant votre tournée ! En plus d’avoir de l’espace pour votre matériel, vous pourrez également décider de l’heure de départ - aucun risque de louper son train ! Et entre 2 concerts, vous serez libre de partir explorer les environs !

Astuce WeVan : Soyez libre dans vos déplacements avec WeVan. Pas besoin d’attendre une demi-heure pour que le bus arrive. Pas besoin non plus de se limiter à un seul itinéraire. Choisissez tout simplement la location de minibus pour davantage de flexibilité et de liberté  ! 

Voyagez tranquille avec WeVan : des agences de locations de minibus WeVan dans toute la France

Riche d'une longue expérience dans le transport de personnes, WeVan met à votre disposition des locations de minibus fiables et robustes pour faciliter vos déplacements. Construits avec des matériaux de qualité, nos véhicules 9 places à louer sont conformes aux normes les plus récentes. Et grâce à l’assurance AXA, vous bénéficiez d’une assistance et d’une protection tout au long de votre tournée !

Paris, Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Nantes… Nos agences de location de minibus et tourvans sont partout en France ou presque ! Où que vous soyez pendant votre tournée, vous trouverez une agence WeVan à proximité et un conseiller pour vous aider à choisir la location d’un véhicule 9 places la plus adaptée à vos besoins.