Gagnez 1 séjour d'une semaine en van avec Hanroad et WeVan, du 22 au 29 mai 2023 !     -    JE PARTICIPE

Minibus hire to follow your favorite athletes

Tour de France, away match of your favorite team, stage of a world car race or alpine skiing circuit, ice hockey championship (you read that right) or tree trunk throwing competition, sports events are so many opportunities to go on an adventure with your family or friends for which minibus hire proves to be an ideal formula.

Minibus hire offers the advantage of flexibility, with a rental period that you can adapt to your needs. For example, renting a minibus in Paris will allow you to follow the Tour de France over a period of three weeks, with its finale on the Champs-Elysées, while renting a minibus in Lyon or Aix-Marseille will be perfect to follow the mountain stages in the Alps. In the same way, renting an automatic minibus for a weekend will be the opportunity to go and support your favorite rugby team during a crucial away game. For a weekend of finals or for the whole duration of the Giro (let's see further!), minibus or minivan hire is a perfect alternative for your leisure trips.

Minibus rental, flexibility of time and space

With our 7-seat minibus rental, 8-seat minibus rental and even 9-seat minibus rental, you will inevitably find the minibus that suits the size of your group in the WeVan fleet. Minibus hire will allow you to travel in the greatest of comforts, and depending on the minibus model, to benefit from equipment such as an interior lounge for your meals, and a large loading space for your personal belongings.

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

La location de minibus pour suivre vos sportifs préférés

Tour de France, match à l’extérieur de votre équipe favorite, étape d’un circuit mondial de course automobile ou de ski alpin, championnat de hockey sous glace (vous avez bien lu) ou compétition de lancer de tronc d’arbre, les événements sportifs sont autant d’occasions de partir à l’aventure en famille ou entre amis pour lesquelles la location de minibus s’avère être une formule idoine.

La location de minibus présente en effet l’avantage de la flexibilité, avec une durée de location que vous pourrez adapter à vos besoins. La location de minibus à Paris vous permettra par exemple, sur trois semaines, d’aller suivre le Tour de France avec en point d’orgue son final sur les Champs-Elysées, tandis que la location de minibus à Lyon ou Aix-Marseille sera parfaite pour aller suivre les étapes de montagne dans les Alpes. De la même manière la location de minibus automatique sur un weekend sera l’occasion de partir soutenir votre équipe de rugby préférée lors d’une rencontre cruciale en déplacement. Pour un week-end de phases finales ou pour toute la durée du Giro (voyons plus loin !), la location de minibus ou minivan est une alternative parfaite pour vos déplacements de loisir.

La location de minibus, souplesse de temps et d’espace

D’autant plus qu’avec nos formules de location de minibus 7 places, minibus 8 places et même location de minibus 9 places, vous trouverez forcément dans la flotte WeVan le minibus qui convient à la taille de votre groupe. La location de minibus vous permettra ainsi de voyager dans le plus grand des conforts, jusqu’à bénéficier, selon les modèles de minibus, d’équipements comme un salon intérieur pour vos repas, et d’un vaste espace de chargement pour vos effets personnels.