Minibus hire for your business events (teambuilding, seminars)

If you are planning to go to a seminar or a team building with your colleagues, then you are probably thinking of hiring a minibus. Why not hire a 9 seat minibus ? Find out all the advantages of minibus hire and contact your WeVan team now to find the right 9 seat vehicle for your business event.

Make your journey a pleasant one with 9 seat minibus hire

Business trips aren't always easy to organise. When you are traveling by car, you often have to give up a certain level of comfort because there is not enough space. And when you decide to go by train, you're never safe from arriving a few seconds late and missing your train. Fortunately, there's another solution : 9 seat minibus hire.

Perfectly suited to business trips, a 9 seat Vito hire offers you flexibility and comfort ! Our 9 seat minibuses can carry people and luggage without compromise : it is spacious, convivial and ergonomic !

WeVan tip : Thanks to the lounge mode available (on request), a minibus hire can strengthen team cohesion even before the event has begun.

Choose WeVan's expertise and benefit from a high-performance vehicle that meets your expectations

Choosing WeVan minibus rental agency is the guarantee of a successful trip :

Everything is so much simpler when you choose to hire a 9 seat minibus with WeVan.

Discover our 9 seat Vito hire offers or our long people carrier hire offers and find the model that suits your needs !

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

Location d'un minibus pour vos événements professionnels (teambuilding, séminaire)

Vous avez besoin de louer un minibus pour vous rendre à un séminaire ou pour organiser un team building avec vos collègues ? Et si vous optiez pour une location de minibus 9 places ? Découvrez tous les avantages de la location de minibus et contactez dès maintenant votre équipe WeVan pour trouver le véhicule 9 places adapté à votre événement professionnel.

Rendez votre voyage agréable grâce à la location d’un minibus 9 places

Un déplacement professionnel n’est pas toujours facile à organiser. Quand on opte pour la voiture, on doit souvent renoncer à un certain confort par manque de place. Et quand on décide de partir en train, on n’est jamais à l'abri d’arriver quelques secondes en retard et de voir le train partir sous nos yeux. Heureusement, il existe une autre solution : la location d’un minibus 9 places.

Parfaitement adaptée aux déplacements professionnels, la location d’un vito 9 places vous offre flexibilité et confort ! Spacieux, conviviaux et ergonomiques, nos locations de minibus 9 places peuvent transporter personnes et bagages sans faire de compromis sur l’espace.

Astuce WeVan : Grâce au mode salon disponible (sur demande et selon les modèles), louer un minibus permet de renforcer la cohésion d’équipe avant même que l’évènement n’ait commencé.

Choisissez l’expertise WeVan et bénéficiez d’un véhicule performant qui répond à vos attentes

Passer par une agence de location de minibus WeVan, c’est le gage d’un séjour réussi :

Tout est beaucoup plus simple quand on opte pour la location d’un minibus 9 places avec WeVan.

Découvrez nos offres de location vito 9 places ou encore nos offres de location de monospaces longs et trouvez le modèle qui correspond à vos besoins !