Minibus hire: a cost-effective and responsible solution for group travel

Are you looking for an affordable and responsible way to travel ? Have you considered hiring a minibus ? Find out why hiring a minibus will save you money and reduce your environmental impact.

Save money by hiring a minibus for all your travels

When several people are traveling together, it is sometimes difficult to find an affordable mode of transport. If you're traveling with 9 people, it is impossible to fit everyone into a conventional 5 seat car - even if everyone is very small. So you might end up hiring at least 2 cars or booking train tickets for everyone. And you might be forced to cut back on activities because of the high cost of travel. But did you know ? You can simply hire a minibus for your vacation! Because it's a comfortable and spacious vehicle, you can take everyone on board. A minibus hire can carry up to 9 people in great comfort. Perfect for sharing good times with your loved ones on the road. Plus, you'll have all the space you need for your luggage : no need to put the cooler on the roof!

With WeVan, you can choose your vehicle from a fleet of minibus specially selected for your safety and comfort. From 9 seat minibuses to 8 seat minibuses, you can choose the model that best suits your needs.

Limit your ecological impact by adopting good driving habits

When planning your group trips, it's important to take your environmental impact into account. By choosing to hire a minibus, you're helping to reduce the number of vehicles on the road. Instead of forcing each group member to use his or her own car, or even squeezing everyone into 2 cars, you can all travel together in the same minibus. Renting a minibus is like carpooling or taking mini-public transport !

Even the smallest things can help reduce our impact on the planet, so don't forget to: 

We Van tip: To reduce your vehicle's CO2 emissions, you can also rent a minibus with an automatic gearbox, which is less polluting than a minibus with a manual gearbox - especially during traffic jams. Opting for a minibus rental with WeVan also means driving a recent vehicle that complies to the latest standards.

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

Location de minibus : une solution économique et responsable pour voyager à plusieurs

Vous cherchez un moyen de déplacement économique et responsable pour votre prochain déplacement ? Avez-vous envisagé la location d’un minibus ? Découvrez pourquoi louer un minibus vous permettra de faire des économies tout en réduisant votre impact environnemental pendant votre voyage.

Faites des économies en optant pour la location de minibus pour vos voyages

Lorsque l’on voyage à plusieurs, il est parfois difficile de trouver un moyen de déplacement économique. Si l’on voyage à 9 personnes, il est impossible de faire rentrer tout le monde dans une voiture 5 places classique - même si chacun est de très petite taille. Bien souvent, on se retrouve donc à louer au moins 2 voitures ou à réserver des billets de train pour tout le monde. Et on se voit parfois contraints de réduire le budget des activités à cause des coûts de déplacement trop importants. Mais le saviez-vous ? Vous pouvez tout simplement réserver une location de minibus pour vos vacances ! Parce que c’est un véhicule confortable et spacieux, vous pourrez emmener tout le monde à bord. Pratique, la location de minibus permet d’embarquer jusqu’à 9 personnes dans le plus grand confort. Parfait pour partager de bons moments avec ses proches sur la route vers les vacances. De plus, vous aurez tout l’espace nécessaire pour les bagages : plus besoin de mettre la glacière sur le toit !

Avec WeVan vous pourrez choisir votre véhicule parmi une flotte de minibus spécialement sélectionnés pour votre sécurité et votre confort. Entre la location de minibus 9 places et lalocation d’un minibus 8 places, vous pourrez choisir le modèle qui conviendra le mieux à vos besoins. 

Limitez votre impact écologique en adoptant les bons gestes de conduites

Lorsque vous planifiez vos voyages en groupe, il est important de prendre en compte l’impact environnemental. En choisissant la location de minibus, vous contribuez à réduire le nombre de véhicules sur les routes. Au lieu de contraindre chaque membre du groupe à utiliser sa propre voiture ou même de tasser tout le monde dans 2 voitures, vous vous déplacez tous ensemble dans un seul et même minibus. Louer un minibus, c’est comme faire du covoiturage ou prendre un mini-transport en commun ! 

Parce que tous les petits gestes sont bons pour limiter notre impact, sur la route n’oubliez pas : 

Astuce We Van: Pour réduire l’émission de CO2 de votre véhicule, vous pourrez également opter pour la location d’un minibus avec boîte automatique, moins polluant qu’un minibus à boîte manuelle - surtout pendant les embouteillages. Opter pour la location de minibus avec WeVan, c’est également conduire un véhicule récent conforme aux dernières normes.