Minivan or minibus hire for your private or business events

To get to an exhibition, a seminar, a sports event or a festive occasion, simply hire a 9 seat minibus or a minivan ! It's a friendly and pleasant experience to enjoy with friends or colleagues. Find out our fleet of minibuses and minivans available for hire and find the model best suited to your event.

Make group travel easier by hiring a 9 seat minibus or minivan

Whether you are organising a team building event with your colleagues or a hen party with your friends, a minivan or minibus hire will make your outing unforgettable ! A minibus can accommodate up to 9 people, so don't worry, there's plenty of room for everyone ! For even more conviviality, opt for a 9 seat minibus rental with a lounge mode : you will be able to chat, have a laugh, play cards... just as if you were at home !

VIP Events : live a unique experience with minibus hire

If you are looking for a top-of-the-range service to take you to a gala or a business dinner, call on WeVan to find you a luxury minibus hire service ! Spacious and ergonomic, our 9 seat minibuses are designed to give you the most pleasant experience possible. Thanks to their adjustable leather seats, you can sit back and relax throughout the journey. For added privacy, opt for a model with tinted rear windows. But that doesn't mean you can't admire the view outside ! Robust and reliable, our minibuses comply with the latest legislation: it is a guarantee of quality and safety for your most important journeys !

Cultural events : hire a minivan and maximise the storage space for your equipment

Minibus rental is often the best solution for going to a sporting event or a concert. Spacious and convivial, our minibuses can carry up to 9 people ! Don't worry about your belongings : thanks to the large trunk of our minivans and 9-seat vehicles, you'll have plenty of room for bags, sports clothes, tennis rackets, bottles of water and much more ! Settle comfortably into your adjustable seat and adjust it as you like, sitting or lying down : there is nothing better for relaxing after a long match or getting ready before a concert !

Whether you're a spectator or a participant, check out our minivan and minibus hire offers to find the model that suits your needs !

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

Location d’un minibus ou d’un minivan pour vos évènements privés ou professionnels

Pour vous rendre à une exposition, un séminaire, une manifestation sportive ou un évènement festif, optez pour la location d’un minibus 9 places ou d’un minivan ! Une expérience conviviale et agréable à vivre entre amis ou entre collègues. Découvrez notre flotte de minibus et de minivans à louer et trouvez le modèle le plus adapté à votre événement.

Faciliter vos déplacements en groupe avec la location d’un minibus 9 places ou minivan

Vous organisez prochainement un team building avec vos collègues ou un enterrement de vie de jeune fille avec vos amis ?  Optez pour la location d’un minivan ou d’un minibus pour faire de votre sortie un évènement inoubliable !

Pratique, un minibus permet d’accueillir jusqu’à 9 personnes : pas d’inquiétude, il y a de la place pour tout le monde ! Pour encore plus de convivialité, optez pour une location de minibus 9 places avec un mode salon : vous pourrez discuter, rigoler, jouer aux cartes… comme si vous étiez chez vous !

Événements VIP : optez pour une expérience unique en louant un minibus

Vous recherchez une prestation haut de gamme pour vous rendre à un gala ou un dîner d’affaires ? Faites appel à WeVan pour trouver une location de minibus de standing ! Spacieux et ergonomiques, nos minibus 9 places sont conçus pour vous offrir l’expérience la plus agréable possible. Grâce aux sièges en cuir ou similicuir réglables, vous pourrez vous installer confortablement et vous détendre tout le long du trajet. Pour plus de confidentialité, optez pour un modèle avec des vitres teintées à l’arrière. Rien ne vous empêchera d’admirer la vue sur l’extérieur et les beaux quartiers pour autant ! Robustes et fiables, nos locations de minibus sont conformes aux dernières réglementations : un gage de qualité et de sécurité pour vos déplacements les plus importants !

Événements culturels : louez un minivan et maximisez le rangement de votre équipement

La location d’un minibus est souvent la solution la plus adaptée pour se rendre à une manifestation sportive ou à des concerts.

Spacieux et conviviaux, nos minibus peuvent transporter jusqu’à 9 personnes ! Ne vous faites plus de soucis pour vos affaires : grâce au grand coffre de nos locations de minivans et  véhicules 9 places, vous aurez la place d’y mettre les sacs, les tenues de sport, les raquettes de tennis, les bouteilles d’eau et bien plus encore ! Installez-vous confortablement dans votre siège réglable et ajustez le comme bon vous semble en position assise ou allongée : il n’y a rien de mieux pour se détendre après un long match ou se mettre dans l’ambiance d’un concert !

Que vous soyez spectateur ou participant, découvrez nos offres de location de minibus et minivan pour trouvez le modèle qui correspond à vos besoins !