[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

Minibus Hire in Paris : 7 spots in the Paris region

All it takes is a glance at a map to realize just how big the Paris region is. So if you want to visit, you might not know where to start. Find out 7 must-see places in the Paris region and enjoy unforgettable moments with family and friends thanks to WeVan: your minibus rental agency in Paris and everywhere else in France, entirely at your service.

Paris: discover the capital as you've never seen it before thanks to your minibus hire

You can't plan a trip in the Paris region without visiting the capital! Paris - the city of love, lights and fashion - is a top destination. With its many shops, restaurants and monuments, there's always something to do. And to get there, there's nothing better than hiring a 9-seater minibus: you'll be able to take all your family and friends with you! 

With WeVan, the Eiffel Tower, Arc de Triomphe, Galeries Lafayette, Champs-Élysées and Place Vendôme are never far away! Don't hesitate to contact us: we'll help you find the ideal vehicle to take you to Paris. Whether you're in Bordeaux, Lyon, Montpellier or Lille, you're bound to find a WeVan minibus hire agency near you! 

Versailles: discover the royal city by minibus, just a few kilometers from Paris

But Paris isn't the only wonder of the region! Just a few kilometers away, to the south-west of the capital, lies the beautiful royal city of Versailles. Follow in the footsteps of kings as you stroll through the castle and gardens... You're sure to fall under the spell of Versailles! 

Good to know: Ideal for traveling from Paris, a 9-seat minibus is ideal for group trips. For even more space in the boot, remember to fold down 1 or 2 seats: you'll be able to fit a few extra suitcases in there!

 L'île des impressionnistes in Chatou: walk in the footsteps of famous painters

Enjoy a bucolic walk and discover famous painters such as Sisley, Monet, Renoir and Manet. Hiking, cruises, museums: you won’t be short of activities.

Good to know: Just a few minutes from Chatou, our minibus hire agency in Paris Conflans Saint Honorine is perfect for accessing the west of Paris!

Enghien les Bains: let yourself be seduced by one of France's most beautiful spa towns

Climb aboard your 9-seat minibus and discover one of the most beautiful towns in the Val d'Oise. Just 1 hour from Paris by minibus, Enghien-les-Bains is particularly renowned for its casino and thalassotherapy facilities. In fact, it's the only spa town in the île-de-France region, making it the ideal destination for relaxing and recharging your batteries!

DisneyLand Paris: hire a minibus to get to France's best theme park

When you go to DisneyLand Paris, you're sure to please young and old alike! Discover the most breathtaking attractions at DisneyLand and Walt Disney Studios and enjoy unforgettable moments with family and friends. Visitors can park their 9-seater minibus in a number of car parks, so you'll have no worries at all!  

Good to know: Our Paris Roissy minibus hire agency gives you quick access to Disney Park in 30 minutes: ideal if you're arriving from Charles de Gaulle airport.

Fontainebleau: opt for minibus hire in Paris to explore the famous Bière Forest

Formerly known as the Forest of Bière, the Forest of Fontainebleau offers a stunning diversity of landscapes. Recognised by UNESCO as a biosphere reserve: it's an iconic place!

Good to know: Located in the south of Paris, our minibus hire agency in Paris Montrouge makes it easy to reach Fontainebleau via the A6 motorway

Rambouillet: enjoy the most beautiful walks in the Rambouillet forest

If you like being in the countryside, don't miss out on the Rambouillet forest: the ideal place to reconnect with nature! Check out our 9-seat minibus hire offers in Paris and find the most suitable model for your trip to Rambouillet: Mercedes Vito, Nissan Primastar Combi, Ford Transit Custom Kombi...

Are you looking for a minibus hire agency in Paris or the Paris region? Discover our minibus rental agencies in Paris-Nord (Roissy), Paris-Ouest (Conflans) and Paris-Sud (Montrouge) and start planning your group excursion in the Paris region now!

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

[NOUVEAU] Payez votre location de van en 3 ou 4 fois avec notre partenaire Alma !

Location minibus Paris : 7 lieux à découvrir en groupe en région parisienne

Il suffit d’un simple coup d'œil sur une carte pour se rendre compte de la grandeur de la région parisienne. Alors très souvent, quand on veut visiter, on ne sait pas par où commencer. Découvrez 7 lieux incontournables en Île-de-France et vivez des moments inoubliables en famille ou entre amis grâce à WeVan : votre agence de location de minibus à Paris et partout ailleurs en France, entièrement à votre service.

À la découverte de Nantes et des Pays de la Loire : à vous la vie de château

Impossible de visiter l'Île-de-France sans passer par la capitale ! Paris - ville de l’amour, des lumières et de la mode - est une destination phare. Avec ses nombreux magasins, restaurants et monuments, il y a toujours quelque chose à faire. Et pour vous y rendre, il n’y a rien de mieux que la location d’un minibus 9 places : vous pourrez emmener toute votre famille ainsi que vos amis ! 

Avec WeVan, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les galeries Lafayette, les Champs-Élysées et la place Vendôme ne sont jamais très loin ! N’hésitez pas à nous contacter : nous vous aiderons à trouver le véhicule idéal pour vous rendre à Paris. Que vous soyez à Bordeaux, Lyon, Montpellier ou Lille, vous trouverez forcément une agence de location de minibus WeVan près de chez vous !  

Versailles : partez à la découverte de la cité royale en minibus, à quelques km seulement de Paris

Mais Paris n’est pas la seule merveille de la région ! À quelques kilomètres de là, au sud-ouest de la capitale, se trouve la très belle cité royale de Versailles. Marchez dans les pas des rois en vous promenant dans le château et les jardins… Vous tomberez sans aucun doute sous le charme de Versailles ! 

Bon à savoir : Idéale pour faire le trajet depuis Paris, la location d’un minibus 9 places s’impose pour vos déplacements en groupe. Pour encore plus d’espace dans le coffre, pensez à rabattre 1 ou 2 sièges : vous pourrez y mettre quelques valises supplémentaires !

L’île des impressionnistes à Chatou : marchez dans les pas des peintres célèbres

Profitez d’une promenade bucolique et partez à la découverte des peintres célèbres comme Sisley, Monet, Renoir ou encore Manet. Randonnées, croisières, musées : vous ne manquerez pas d’activités pour vous occuper.

Bon à savoir : A quelques minutes de Chatou, notre agence de location de minibus à Paris Conflans Saint Honorine est parfaite pour accéder aux pépites de l’ouest parisien !

Enghien les Bains : laissez vous séduire par une des plus belles villes thermales de France

Montez à bord de votre minibus 9 places et partez à la découverte d’une des plus belles villes du Val d’Oise. À seulement 1h de Paris en minibus, Enghien-les-Bains est particulièrement réputée pour son casino et ses offres de thalasso. Il s’agit d’ailleurs de la seule ville thermale d’Île-de-France : c’est la destination idéale pour se détendre et se ressourcer !

DisneyLand Paris : choisissez de louer un minibus pour vous rendre dans le meilleur parc d’attraction de France

En allant à DisneyLand Paris, vous êtes sûrs de faire plaisir aux petits comme aux grands ! Découvrez les attractions les plus époustouflantes des parcs DisneyLand et Walt Disney Studios et vivez des moments inoubliables en famille et entre amis. À noter que plusieurs parkings sont à disposition des visiteurs : vous pouvez garer votre minibus 9 places en toute tranquilité ! 

Bon à savoir : Notre agence de location de minibus à Paris Roissy vous permet d’accéder rapidement au Parc Disney en 30 min : idéal si vous arrivez depuis l’aéroport Charles de Gaulle

Fontainebleau : optez pour la location d’un minibus à Paris pour explorer la célèbre forêt de Bière

Autrefois appelée la forêt de Bière, la forêt de Fontainebleau offre une diversité de paysages étonnants. Reconnue par l’Unesco comme étant une réserve de biosphère : c’est un lieu iconique !

Bon à savoir : Situé au sud de Paris, notre agence de location de minibus à Paris Montrouge vous permet de rejoindre facilement Fontainebleau via l’A6.

Rambouillet : profitez des plus belles randonnées dans la forêt de Rambouillet

Vous aimez être au vert ? Ne passez pas à côté de la forêt de Rambouillet : le lieu idéal pour se reconnecter avec la nature ! Découvrez nos offres de location de minibus 9 places à Paris et trouvez le modèle le plus adapté pour vous rendre à Rambouillet : Mercedes Vito, Nissan Primastar Combi, Ford Transit Custom Kombi…

Vous recherchez une agence de location de minibus à Paris, ou en Île-de-France ? Découvrez nos agences de location de minibus à Paris-Nord (Roissy), Paris-Ouest (Conflans) et Paris-Sud (Montrouge) et commencez dès à présent à planifier votre excursion en groupe en région parisienne !