Code magique : EARLY2024. Et pouf ! 80 € de réduc ! Code valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van aménagé supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code EARLY2024 valable du 09/02 au 10/03, pour toute location de van > à 600 € en 2024

Minibus hire to attend the 24 hours of Le Mans

There are some events that you may only attend once in a lifetime, and that are the meeting point of a whole community, sometimes on a worldwide scale. Car racing fans, the 24 hours of Le Mans are waiting for you thanks to our minibus hire service.

Because if there is one thing that allows you to live your passion even more intensely, it is to share it. Thanks to the minivan hire, you will be able to leave with all your friends, passionate like you or future initiates, and enjoy the exceptional show of the 24 hours of Le Mans. The rental of a 7-seater minibus, up to the rental of a 9-seater minibus, will allow you to embark all your little world in the greatest of comforts. It goes without saying that our minibuses will not make you win the race for all that. 

The 24 hours of Le Mans within reach of all thanks to the minibus hire

With two hundred kilometers separating the capital from the circuit of Le Mans, it would be a shame to miss such an event, whose historical dimension is no longer debatable. Renting a minibus in Paris is an excellent way to get to Le Mans for people living in the Paris region or for people in transit via the capital's airports. But let the aficionados of motor racing from France and Navarre (or from other exotic lands) be reassured, the minibus hire in Lyon, Montpellier or Mulhouse will allow them to come and enjoy this major event. Renting a 9-seater Mercedes Vito or Volkswagen Caravelle minibus will even allow them, depending on the number of travelers, to make the most of the loading space thanks to the modularity of these models. What a way to come back with a nice load of rillettes!

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

La location de minibus pour assister aux 24 heures du Mans

Il est des événements auxquels on ne participera peut-être qu’une seule fois au cours d’une vie, et qui sont le rendez-vous de toute une communauté parfois à l’échelle mondiale. Passionnés de course automobile, les 24 heures du Mans vous tendent les bras grâce à la location de minibus.

Car s’il y a bien une chose qui permet de vivre sa passion de manière encore plus intense, c’est de la partager. Grâce à la location de minivan, vous pourrez ainsi partir avec tous vos camarades, passionnés comme vous ou futurs initiés, et profiter du spectacle exceptionnel des 24 heures du Mans. La location de minibus 7 places, jusqu’à la location de minibus 9 places, vous permettront d’embarquer tout votre petit monde dans le plus grand des conforts. Il va évidemment sans dire que nos minibus ne vous feront pas remporter la course pour autant. 

Les 24 heures du Mans à portée de tous grâce à la location de minibus

Avec deux grosses centaines de kilomètres séparant la capitale du circuit sarthois, il serait en effet dommage de se priver d’un tel événement, dont la dimension historique n’est plus à débattre. La location de minibus à Paris est ainsi un excellent moyen de rallier Le Mans pour les habitants de la région parisienne ou les personnes en transit via les aéroports de la capitale. Mais que les aficionados de course automobile de France et de Navarre (ou d’autres terres exotiques) se rassurent, la location de minibus à Lyon, à Montpellier ou encore à Mulhouse leur permettra à eux aussi de venir profiter de cet événement majeur. La location d’un minibus 9 places Mercedes Vito ou Volkswagen Caravelle leur permettra même, selon le nombre de voyageurs, de faire la part belle à l’espace de chargement grâce à la modulabilité de ces modèles. De quoi revenir avec une belle cargaison de rillettes !