80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

Minibus hire for festival tours in Brittany

Vieilles Charrues in Carhaix-Plouguer, Festival du Bout du Monde on the Crozon peninsula, Festival Interceltique de Lorient, HellFest in Clisson and many others, there is no shortage of opportunities in Brittany (and in Loire-Atlantique, let's not get angry) to take a trip with friends. And for that, there is nothing like renting a minibus!

A festival, whether musical or cultural, is something to share. With a Mercedes minibus, it's the opportunity to gather around a common passion, and to combine business with pleasure, or simply to simplify the logistic organization of the transport, you might as well go on the road all together. That's why minibus hire in Brittany is the best solution. Everyone on board the minibus, room for camping equipment if needed, even a few umbrellas and raincoats to prepare for the unlikely scenario of precipitation in Brittany, and you're off to store up memories for life!

Minibus hire, an option for leisure as well as for professionals

7-seater minibus hire, 8-seater minibus hire, up to 9-seater minibus hire, the WeVan fleet has enough space for all your little company, with large storage spaces for your luggage, some victuals, tents... A solution that is also suitable, for example, for the entertainment industry's intermittent workers who are touring the festivals! The hire of a Volkswagen California Minivan even offers the possibility of sleeping in the vehicle thanks to its retractable roof, a very appreciable comfort in case of long term minibus rental. What more could you ask for?

80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

La location de minibus pour la tournée des festivals en Bretagne

Vieilles Charrues à Carhaix-Plouguer, Festival du Bout du Monde sur la presqu'île de Crozon, Festival Interceltique de Lorient, HellFest à Clisson et bien d’autres, ce ne sont pas les occasions qui manquent en Bretagne (et en Loire-Atlantique, ne nous fâchons pas) pour s’offrir une virée entre amis. Et pour cela, rien de tel que la location de minibus !

Un festival, qu’il soit musical ou culturel, ça se partage. Avec un minibus Mercedes c’est l’occasion de se réunir autour d’une passion commune, et pour joindre l’utile à l’agréable, ou tout simplement pour simplifier l’organisation logistique du transport, autant faire la route tous ensemble. C’est donc là que la location de minibus en Bretagne s’impose comme la solution incontournable. Tout le monde à bord du minibus, de la place pour le matériel de camping si besoin, voire quelques parapluies et imperméables pour parer à l’improbable scénario de précipitations en Bretagne, et vous voilà partis pour emmagasiner des souvenirs pour la vie !

La location de minibus, une option pour le loisir comme pour les professionnels

Location de minibus 7 places, minibus 8 places, jusqu’à 9 places, la flotte WeVan a de quoi embarquer toute votre petite compagnie, avec de larges espaces de rangements pour vos bagages, quelques victuailles, des tentes… Une solution qui s’adresse également, par exemple, aux intermittents du spectacle qui font la tournée des festivals ! La location d’un minibus Volkswagen California Minivan offre même la possibilité de dormir dans le véhicule grâce à son toit escamotable, un confort très appréciable en cas de location de minibus de longue durée. Que demander de plus ?