La Strada Avanti

La Strada Avanti

Automatic 2 seat Campervan Hire Hire

4 2 A 4

Searching for a top quality 2 seat campervan hire? Look no further than the Avanti range from La Strada, the well-known German brand.

Rental Campervan La Strada Avanti

4 Automatic Radio / Media (cd-aux-usb-bt) 2 2.2L 140CH Climatisation 4 Diesel 599-636*205*265-289 L*l*h (cm)

Campervan equipment and features

  • Lift-up Roof: no
  • Bed according to model (cm): overhead 200*130 or rear 197*145 or twins 185/195*80
  • Stationary Heating: yes
  • Refrigerator: yes
  • Gas hob: yes, 2 burners
  • Built-in water: yes, electric pump
  • Clean/grey water tanks (L): 100 / 90
  • Interior shower: yes, hot water
  • Exterior Shower: yes, hot water
  • WC: yes
  • Exterior awning: yes
  • Exterior lounge: no
  • Interior table: yes
  • Ext. 230V connection: yes
  • 12V <> 230V converter: no
  • Auxiliary batteries: yes

La Strada Avanti details

[When you reserve this campervan, we guarantee you’ll get the La Strada Avanti model, but can’t promise a particular version, since there are many options (see all the details on the manufacturer’s website). The campervan features, layout and appearance shown on our site don’t necessarily represent the exact version you’ll get for your vehicle hire. Contact your WeVan agency if you want more information.]

Since 1986, family-run German company La Strada has been building on their experience and innovation to become a leader in manufacturing top quality campervans. We were just two at the time, playing in the sand with tiny toy vans!

Hire a sturdy, elegant La Strada Avanti campervan to enjoy one of the best compact camper experiences out there. At WeVan, we do our best to make sure you have the campervan hire experience you expect, offering several different layout options all built on the famous Fiat Ducato base. Want more space in the kitchen area or the sleeping area? Looking for rear, loft or twin beds? How about a bathroom with a separate shower and toilet? Want the short or long Fiat Ducato campervan? Need the 2.90 metre roof height? While we can’t always guarantee you’ll get one of these configurations when you hire your 2-seat Avanti campervan, your WeVan hire agency will do its best to reserve the campervan that will fulfil your specific requests based on availability.

No matter what version you get with your 2-seat La Strada campervan hire, you can count on top quality equipment (that famous deutsche qualität) and essential features backed by the brand’s historic expertise. You’ll have everything you need for a successful campervan hire, like a modern kitchen (with a large fridge, lots of storage and a big worktop), a sleeping area with a high quality foam mattress (supported by a Froli sleep system) and a spacious bathroom with a hot shower and toilet.

Obviously, a compact camper rental like the Avanti from La Strada also gives you lots of interior room and storage space, so you can feel free to bring all the essential equipment like an inflatable paddleboard in summer or skis in winter!

At WeVan, we have no hesitations about recommending a 2-seat La Strada campervan hire because we trust this brand and their reliable, comfortable and sophisticated products. In fact, we’re so confident that we also sell these amazing campervans through our WeVan Market.

Other campervans and roof tents for hire

Discover other campervan models for hire that could also suit your needs

Mercedes Marco Polo

Mercedes Marco Polo

Auto/manu 4 seat Campervan Hire

4 4 A/M 4

See full details
Volkswagen Caddy Minicamper

Volkswagen Caddy Minicamper

Automatic 5 Seat Campervan Hire

5 2 A/M 2

See full details
Renault Hanroad Trek 5

Renault Hanroad Trek 5

Auto / Manu 5 seat Campervan Hire

5 4 A/M 4

See full details

La Strada Avanti

La Strada Avanti

Location Fourgon Aménagé 2 places Automatique

4 2 A 4

Si vous recherchez la location d’un fourgon aménagé 2 places de très grande qualité, vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers la gamme Avanti de la réputée marque allemande La Strada.

Location Van Aménagé La Strada Avanti

4 Automatique Radio / Media (cd-aux-usb-bt) 2 2.2L 140CH Climatisation 4 Diesel 599-636*205*265-289 L*l*h (cm)

Équipements et caractéristiques du Van Aménagé

  • Toit relevable : non
  • Lit selon finition (cm) : pavillon 200*130 ou arrière 197*145
    ou jumeaux 185/195*80
  • Chauffage stationnaire : oui
  • Réfrigérateur : oui
  • Plaque cuisson gaz : oui, 2 feux
  • Circuit eau intégré : oui, pompe électrique
  • Réserves eaux propre / sales (L) : 100 / 90
  • Douche intérieure : oui, eau chaude
  • Douchette extérieure : oui, eau chaude
  • Toilettes : oui, à cassette
  • Store extérieur : oui
  • Salon extérieur : non
  • Table intérieure : oui
  • Raccordement 230V ext. : oui
  • Convertisseur 12V <> 230V : non
  • Batteries auxilliaires : oui

Le La Strada Avanti par le menu détail

[En réservant ce fourgon aménagé nous vous garantissons la location du modèle La Strada Avanti, mais pas sa finition, qui a plusieurs variantes (plus d’informations sur le site du constructeur). Aussi les caractéristiques du fourgon aménagé, l’implantation du mobilier, tout comme les visuels présentés ne ne sont pas forcément représentatifs de la finition du véhicule loué. Contactez votre agence WeVan le cas échéant pour plus d’informations.]

Depuis 1986 l’entreprise familiale allemande La Strada est à la pointe de l’expérience et de l’esprit d'innovation pour devenir une figure de référence dans la fabrication de fourgons aménagés de qualité supérieure. Alors agés de 2 ans à cette époque, nous jouions quant à nous dans le sable avec des vans miniatures !

La location d’un fourgon aménagé La Strada Avanti, solide et élégant, vous assure un voyage en camping-car compact parmi les plus qualitatifs qu’il soit. Et pour essayer de vous offrir une expérience de location de fourgon aménagé au plus proche de vos attentes, nous proposons chez WeVan plusieurs finitions différentes d’aménagements, mais toujours sur le célèbre porteur Fiat Ducato. Plus de place pour l’espace cuisine ou l’espace chambre à coucher ? Lit arrière, pavillon ou lits jumeaux ? Salle d’eau avec douche et toilettes séparées ? Petite ou grande longueur de fourgon aménagé Fiat Ducato ? Grande hauteur sous plafond de 2,90 mètres ? Si nous ne pouvons pas vous garantir l’une de ses configurations lors de la location de votre fourgon aménagé 2 places Avanti, n’hésitez pas à contacter votre agence de location WeVan qui fera tout, en fonction de ses disponibilités, pour vous réserver le fourgon aménagé qui comblera vos aspirations spécifiques !

Mais quelle que soit sa finition vous retrouverez toujours à travers la location de fourgon aménagé 2 places La Strada des équipements de grande qualité (oui, vous savez la fameuse “deutsche qualität”) et des fonctionnalités précieuses issues du savoir-faire historique de la marque. Que nous évoquions la cuisine moderne (son grand réfrigérateur, ses nombreux rangements et large plan de travail), l’espace couchage avec son matelas en mousse de première qualité (soutenu par le système de sommier Froli) ou encore la spacieuse salle d’eau avec douche chaude et toilettes : tout vous porte vers une location de fourgon aménagé réussite.
   
Évidemment, la location de camping-car compact comme l’Avanti de chez La Strada donne la part belle au volume intérieur et aux larges espaces de rangements, pour ne pas hésiter à prendre avec vous votre petit matériel indispensable, entre paddle gonflable l’été ou skis l’hiver !

Et si chez WeVan nous n’hésitons pas à vous conseiller la location de fourgon aménagé 2 places La Strada, c’est que nous avons une grande confiance dans la marque et ses produits fiables, confortables et sophistiqués. Une confiance qui, sous notre marque WeVan Market, nous amène aussi à distribuer à la vente ces remarquables fourgons aménagés.

D'autres vans aménagés et tentes de toit à louer

Découvrez d'autres modèles de campervans de location qui pourraient vous intéresser aussi

Volkswagen California Beach Camper

Volkswagen California Beach Camper

Location Van Aménagé 5 places Auto / Manu

5 4 A/M 4

Voir la fiche complète
Big Van Up

Big Van Up

Location Fourgon Aménagé 4 places Manuel

4 4 M 4

Voir la fiche complète
Renault Hanroad Trek 5

Renault Hanroad Trek 5

Location Van Aménagé 5 places Auto / Manu

5 4 A/M 4

Voir la fiche complète