COVID19 : option "Flexibilité Annulation" offerte pour tous les départs en 2020 : annulez sans frais votre voyage jusqu'à 48 heures avant le début de votre location. En savoir plus
Big Van 2 Pax

Big Van 2 Pax

Campervan 2 seats Auto/Manu | SHMR

2 2 M 2

Hire the 2-berth campervan from the French developer Pilote - the V600 on a Fiat Ducato chassis - offers the luxury of space and the latest innovations in terms of habitability for a road trip in a comfortable van for two.

Big Van 2 Pax hire in detail

2 Manual Radio / Media (cd-aux-usb-bt) 2 2.3L 140PS AC 2 Diesel 5990*2050*2590 L*l*h (mm)

Standard equipment

  • Lift-up Roof: no
  • Rear permanent bed (cm) : 135*194
  • Stationary Heating: yes, TRUMA® diesel
  • Refrigerator: yes, at compression 85 / 90 L
  • Gas hob: yes, 2 burners
  • Built-in water: yes, electric pump
  • Clean/grey water tanks (L): 110 / 80
  • Interior shower: yes, hot water
  • Exterior Shower: yes, hot water
  • WC: yes
  • Exterior awning: yes
  • Exterior lounge: no
  • Interior table: yes
  • Ext. 230V connection: yes
  • 12V <> 230V converter: no
  • Auxiliary batteries: yes

Habitability & Layout

The hire of Pilote V600G campervan, on a 5.99 m long Fiat Ducato chassis, offers you all the know-how of the famous French motorhome manufacturer in terms of comfort... but in a 2-person van! The large spaces of this fitted out Pilote campervan are then dedicated to the two of you, and you alone, and allow you to enjoy each room for its own use: the bedroom remains the bedroom and the living room the living room! No need to transform the dining table into a box spring or the bench seat into a mattress, nor to transfer your duvet and pillows from the front of the campervan to the back every day: your large 135 x 194 cm double bed with Bultex comfort mattresses on a slatted box spring is still in place at the back of the campervan. All you have to do is decide whether or not you have the courage to make your bed... You feel at home! You'll find plenty of storage around the bed, such as high cupboards on either side (some hide USB ports to charge your mobile phones, so you wouldn't have to worry about waking up to watch the sunrise over the Cézallier massif); or a large hold under the bed which will allow you to transbah your kayak and your 2 inflatable paddles easily (for those who are not in the Cézallier but rather on the edge of the Bay of Kernic).

Although you can enjoy the space very quietly as a couple (or on your own for that matter, you're never in better company than with yourself), don't hesitate to invite another tandem on board your campervan, which you can cross as you go along: you can indeed settle comfortably for 4 people in the vast lounge area, thanks to the wide rear bench seat and the two swivelling cabin armchairs (it's more polite not to turn your back on your guests!). You will be able to prepare them a nice little meal with your provisions gleaned locally during your road trip in the campervan and thanks to the fully equipped galley (large compression refrigerator, 2-burner gas hob with piezzo ignition, numerous storage drawers and another worktop extension). Then enjoy your little wild chanterelle mushroom fricassee under the stars, which you can see through the panoramic sunroof (620 x 420 cm with blackout and mosquito screen). Renting the V600G motorhome is similar in comfort to renting a Pilote motorhome, in that it is equipped with a "3 in 1" bathroom with clever solutions for an optimized use of this 790 × 860 cm space. It is thus equipped with a slide mounted WC and a retractable washbasin which, once pushed back, release a vast shower space... hot of course!

Equipped on request and optionally with a bicycle rack and available with an automatic gearbox, this campervan - one of Pilote's "best sellers", constantly revised and improved - is an ideal "sporty" van for couples all year round: in the middle of summer or in the heart of autumn or even in winter!

Other Campervans

Discover other campervan models for hire that could also suit your needs

Volkswagen Grand California 600

Volkswagen Grand California 600

Campervan 4 seats Automatic | SHAR

4 3 A 4

See full details
Volkswagen California A.

Volkswagen California A.

Campervan 4 seats Automatic | DHAR

4 4 A 4

See full details
Volkswagen California Beach A.

Volkswagen California Beach A.

Campervan 5 seats Automatic | CHAR

5 4 A 4

See full details

COVID-19 : option "Flexibilité Annulation" offerte pour tous les départs en 2022 : annulez sans frais votre voyage jusqu'à 48 heures avant le début de votre location. En savoir plus
Big Van 2 Pax

Big Van 2 Pax

Location Fourgon Aménagé 2 places Auto/Manu

2 2 M 2

La location du fourgon aménagé 2 places de l’aménageur français Pilote - le V600 sur châssis de Fiat Ducato - offre le luxe de l’espace et des dernières innovations en terme d’habitabilité pour un road trip en van à deux tout confort.

Location van aménagé Big Van 2 Pax

2 Manuelle Radio / Media (cd-aux-usb-bt) 2 2.3L 140CH Climatisation 2 Diesel 5990*2050*2590 L*l*h (mm)

Aménagement de série

  • Toit relevable : non
  • Lit permanent arrière (cm) : 135*194
  • Chauffage stationnaire : oui, TRUMA® diesel
  • Réfrigérateur : oui, à compression 85 / 90 L
  • Plaque cuisson gaz : oui, 2 feux
  • Circuit eau intégré : oui, pompe électrique
  • Réserves eaux propre / sales (L) : 110 / 80 
  • Douche intérieure : oui, eau chaude
  • Douchette extérieure : oui, eau chaude
  • Toilettes : oui, à cassette
  • Store extérieur : oui
  • Salon extérieur : non
  • Table intérieure : oui
  • Raccordement 230V ext. : oui
  • Convertisseur 12V <> 230V : non
  • Batteries auxilliaires : oui

Habitabilité & Aménagement du campervan

La location du fourgon aménagé Pilote V600G, sur un châssis de Fiat Ducato de 5,99 m de long, vous offre tout le savoir-faire du célèbre fabricant de camping-car français en terme de confort… mais dans un van 2 personnes ! Les grands espaces de ce fourgon aménagé Pilote ne sont alors dédiés qu’à vous deux, et vous seuls, et vous permettent de profiter de chaque pièce pour son usage propre : la chambre reste la chambre et le salon, le salon ! Nul besoin de transformer la table à manger en sommier ou la banquette en matelas, ni de transvaser votre couette et vos oreillers de l’avant du campervan à l’arrière tous les jours : votre grand lit double de 135 x 194 cm à matelas confort Bultex sur sommier à lattes est toujours en place à l’arrière du fourgon aménagé. Il vous reste simplement à décider si oui ou non vous avez le courage de faire votre lit... Vous êtes comme à la maison ! Vous trouverez autour du lit de nombreux rangements comme des placards en hauteur de part et d’autre (certains dissimulent des ports USB pour recharger vos téléphones portables, il ne s’agirait pas non plus de tomber en panne de réveil pour observer le lever de soleil sur le massif du Cézallier) ; ou encore une large soute sous le lit qui vous permettra de transbahuter votre kayak et vos 2 paddle gonflables facilement (pour ceux qui ne sont pas dans le Cézallier mais plutôt aux abords de la baie du Kernic).

Bien que vous profitiez de l’espace bien tranquillement à deux (ou tout seul d’ailleurs, on n’est jamais en meilleur compagnie qu’avec soi-même), n’hésitez cependant pas à inviter à bord de votre fourgon aménagé un autre tandem croisé au gré de vos pérégrinations : vous pouvez en effet vous installer confortablement à 4 personnes dans le vaste espace salon, grâce à la large banquette arrière et aux deux fauteuils cabine qui pivotent (c’est plus poli de ne pas tourner le dos à vos invités !). Vous pourrez leur préparer un bon petit repas avec vos provisions glanées localement au fil de votre road trip en van et grâce à la cuisine tout équipée (grand réfrigérateur à compression, plaque de cuisson 2 feux gaz à allumage piezzo, nombreux tiroirs de rangement et autre rallonge de plan de travail). Dégustez alors votre petite fricassée aux girolles sauvages sous les étoiles, que vous pouvez apercevoir à travers le toit ouvrant panoramique (620 x 420 cm avec occultation et moustiquaire). La location du fourgon aménagé V600G s’apparente dans le confort à la location de camping-car Pilote, en ce sens qu’il est équipé d’une salle de bain “3 en 1” aux solutions astucieuses pour un usage optimisé de cet espace de 790 × 860 cm. Elle est ainsi équipée d’un WC monté sur coulisse et d’un lavabo escamotable qui une fois repoussés libèrent un vaste espace de douche… chaude évidemment !

Équipé sur demande et en option d’un porte-vélo et disponible selon les modèles en boite automatique ce fourgon aménagé - l’un des “best seller” de Pilote sans cesse revisité et amélioré - est un van “sportif” idéal pour partir à l’aventure en couple tout au long de l’année : en plein été comme au coeur de l’automne ou même en hiver !


Découvrez également :

Vans aménagés 2 places | Vans aménagés cuisine équipée | Vans aménagés Volkswagen Caddy

Expérience géniale et des prestations haut de gamme ! Le fourgon aménagé était parfaitement équipé et comme neuf ! Passer par votre agence de location de van aménagé à Rouen, c'est l'assurance d'un road trip van parfaitement réussi !

Chris Ilsen

Location d'un fourgon aménagé pour un road trip en France

Service au top ! Nous avions décidé de louer un fourgon aménagé et notre choix s'est porté sur le Big Van 2 Pax : tout confort et parfaitement équipé. Une expérience très chouette pour silloner la Bretagne à bord d'un van aménagé de qualité.

Mickael Solal

Location d'un fourgon aménagé pour un voyage en Bretagne

Un road trip en van aménagé qui s'est révélé être un grand succès ! Nous avions fait la location d'un fourgon aménagé 2 places et il était tout confort. Une expérience à refaire sans hésitation avec WeVan !

Tom Ly

Location d'un fourgon aménagé pour un voyage en France

Expérience magique, fourgon aménagé tout équipé, équipe sympathique : n'hésitez pas à vous rendre dans cette agence de location de van aménagé sur Vannes pour un road trip van parfaitement réussi !

Carole Simoes

Location d'un campervan pour un road trip en Bretagne

D'autres vans aménagés à louer

Découvrez d'autres modèles de campervans de location qui pourraient vous intéresser aussi

Citroën Jumpy (by MYKITVAN)

Citroën Jumpy (by MYKITVAN)

Location Van Aménagé 5 places Automatique

5 4 M 4

Voir la fiche complète
Big Van Up

Big Van Up

Location Fourgon Aménagé 4 places Manuel

4 4 M 4

Voir la fiche complète
Volkswagen Grand California 600

Volkswagen Grand California 600

Location Fourgon Aménagé 4 places Automatique

4 3 A 4

Voir la fiche complète