COVID-19: The “Cancellation Flexibility” option is available for all departures in 2021: No fees if you cancel your trip up to 48 hours before the start of your hire. Find out more

Our campervan hire branch in Clermont-Ferrand

Details

36, rue de la Chaloux
63870 Orcines
France

+33 6 07 61 52 41
clermont@wevan.fr

Branch opening hours

(may differ from online reservation times)

AGENCE EN COURS D'OUVERTURE

 

| réservations en ligne ouvertes > 15/02/2021

| service client ouvert (mail et téléphone)

| visites sur RDV uniquement

 


Our fleet of campervans rental in Clermont-Ferrand

Ford Nugget

Ford Nugget

Auto / Manu 5 seat Campervan Hire

5 4 A/M 4

See full details
Renault Trafic Hanroad Trek 5

Renault Trafic Hanroad Trek 5

Auto / Manu 5 seat Campervan Hire

5 4/5 A/M 4/5

See full details
Volkswagen California A.

Volkswagen California A.

Automatic 4 seat Campervan Hire

4 4 A 4

See full details
Volkswagen California Beach Camper

Volkswagen California Beach Camper

Automatic 5 seat Campervan Hire

5 4/5 A 4

See full details
Volkswagen California M.

Volkswagen California M.

Manual 4 seat Campervan Hire

4 4 M 4

See full details

Hire a campervan in Clermont-Ferrand

Spring, summer, autumn, winter: it’s never a bad season to go on a campervan adventure. And thanks to your campervan rental agency in Clermont-Ferrand, you can now take that adventure to France’s Auvergne region! With a great central location in the mountains of Auvergne, our campervan hire agency in Clermont-Ferrand allows you to explore a region with incomparable natural beauty. From there, you can go anywhere in France for a campervan adventure with no limits but your own imagination. So, it’s up to you whether you want to spend your time exploring the area of the Puy de Dôme volcano or look further afield and go anywhere and everywhere in France and Europe.
Hiring a motorhome in Clermont-Ferrand is the ideal way to get the most out of this fantastic, multifaceted region. For example, when you hire a campervan in Auvergne, you can visit any of the numerous nature reserves of the Massif Central mountains, including, of course, the Volcans d’Auvergne regional nature reserve, a favourite spot for avid hikers. Or how about the Millevaches regional nature reserve in Limousin? Or the Livradois-Forez reserve not far from there? Both are world-class sites for all sorts of outdoor activities, from walking to mountain biking. Your WeVan campervan hire agency in Clermont-Ferrand, in France’s Puy-de-Dôme department, is the ideal jumping-off point for any number of excursions, from the Valley of Chaudefour to the Cantal and Sancy mountains. And let’s not forget the famous Vulcania amusement park! You’ll find adventures all year round. 
But renting a campervan in Auvergne is not just for those who want holidays filled with adrenaline-charged activities. Hiring a Volkswagen California or Hanroad Trek 5 van in Clermont-Ferrand allows travellers who want to take it easy to go from one point of interest to the next, visiting hot spring resort towns like Vichy and La Bourboule… or stocking up on all sorts of regional products, like authentic Cantal cheeses, and then finding a quiet spot to taste those delicacies under the stars.
Finally, the central location of the campervan hire agency in Auvergne makes it the ideal starting point to your adventures all over France. The major motorways near the agency allow you to quickly reach the Atlantic and Mediterranean coasts, or other incredible spots like the mountainous region of Cévennes or the Tarn, Jonte, and Ardèche river gorges. Easy to drive on both small and big roads, the VW California van offers maximum comfort and will take you anywhere in France, or even Europe for an international getaway. Hiring a campervan in Clermont-Ferrand guarantees a fantastic adventure, whether it be short, medium, or long in distance, and whether you’re travelling alone, as a couple, as a family, or in a group of friends. Our Volkswagen California and Hanroad Trek 5 converted vans for hire offer you all of the comfort you need while on the road so that you can get those “vanlife” moments. What’s more, we offer various add-ons for even more convenience.
Our team of professionals at the WeVan Clermont-Ferrand campervan rental agency will be happy to help you plan your next van road trip.

COVID-19 : option "Flexibilité Annulation" offerte pour tous les départs en 2021 : annulez sans frais votre voyage jusqu'à 48 heures avant le début de votre location. En savoir plus

Notre agence de location de van aménagé à Clermont-Ferrand

Coordonnées

36, rue de la Chaloux
63870 Orcines
France

+33 6 07 61 52 41
clermont@wevan.fr

Horaires d'ouverture de l'agence

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

AGENCE EN COURS D'OUVERTURE

 

| réservations en ligne ouvertes > 15/02/2021

| service client ouvert (mail et téléphone)

| visites sur RDV uniquement

 


Notre flotte de van aménagé à Clermont-Ferrand

Ford Nugget

Ford Nugget

Location Van Aménagé 5 places Auto / Manu

5 4 A/M 4

Voir la fiche complète
Mercedes Marco Polo

Mercedes Marco Polo

Location Van Aménagé 4 places Auto/Manu

4 4 A/M 4

Voir la fiche complète
Renault Trafic Hanroad Trek 5

Renault Trafic Hanroad Trek 5

Location Van Aménagé 5 places Auto / Manu

5 4/5 A/M 4/5

Voir la fiche complète
Volkswagen California A.

Volkswagen California A.

Location Van Aménagé 4 places Automatique

4 4 A 4

Voir la fiche complète
Volkswagen California M.

Volkswagen California M.

Location Van Aménagé 4 places Manuel

4 4 M 4

Voir la fiche complète

Louer un van aménagé à Clermont-Ferrand

Printemps, été, automne, hiver, il n’y a pas de mauvaise saison pour l’aventure en campervan. Et grâce à notre agence de location de vans aménagés à Clermont-Ferrand, celle-ci se décline désormais aux couleurs de l’Auvergne ! Avec une position privilégiée et centrale au sein du massif auvergnat, notre agence de location de van aménagé à Clermont vous permettra de profiter d’une région au patrimoine naturel incomparable comme de la possibilité de rayonner dans tout le pays pour une aventure en van aménagé qui n’aura de limites que celles que vous lui donnerez. Ce sera donc à vous de décider si vous souhaitez vous concentrer sur les pentes volcaniques du Puy-de-Dôme, ou voir plus grand et sillonner la France, ou l’Europe, en long, en large et en travers.

Car la location de fourgon aménagé à Clermont-Ferrand est avant tout un moyen idéal d’exploiter le fantastique potentiel d’une région aux multiples facettes. Louer un van aménagé en Auvergne vous permettra par exemple de visiter comme bon vous semble la multitude de parcs naturels du Massif Central, comme bien évidemment le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne où les amateurs de randonnée ne manqueront pas de trouver leur bonheur. Ou encore le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin et le Parc naturel régional Livradois-Forez non loin, autant de hauts lieux d’activités en tout genre, de la simple promenade au VTT. Votre agence WeVan de location de vans aménagés à Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme est la porte idéale vers des excursions à n’en plus finir, de la vallée de Chaudefour au massif du Cantal et au massif du Sancy, en passant par le célèbre parc Vulcania, et ce toute l’année. 

La location de van aménagé en Auvergne et dans le Puy de Dôme ne s’adresse toutefois pas qu’à ceux qui veulent remplir leurs vacances d’activités chargées en adrénaline. La location du Volkswagen California à Clermont-Ferrand ou du van Hanroad Trek 5 permettra aux voyageurs plus tranquilles de voguer d’un point d’intérêt à un autre, de faire la visite des quelques villes thermales du coin comme Vichy ou La Bourboule... ou de vous ravitailler en produits régionaux comme les fromages AOP du Cantal, pour ensuite vous trouver un coin calme et vous offrir une soirée dégustation à la lueur des étoiles.

Enfin, la position centrale de votre agence de location de campervan en Auvergne en fait un point de départ idéal pour organiser vos aventures dans tout l’Hexagone. Les grands axes routiers à proximité de l’agence permettent ainsi de rejoindre rapidement les côtes atlantique et méditerranéenne, ou d’autres sites remarquables comme les Cévennes, les gorges du Tarn, de la Jonte ou de l’Ardèche. Aussi à l’aise sur les petites que sur les grandes routes, la location du van VW California vous portera dans le plus grand des conforts aux quatre coins de la France, voire de l’Europe pour une évasion à l’internationale. La location de van aménagé à Clermont-Ferrand est la garantie d’une aventure exceptionnelle, que ce soit à courte, moyenne ou longue distance, que vous partiez seul, en couple, en famille ou entre amis. Nos fourgons aménagés de location Volkswagen California et Hanroad Trek 5 vous offriront tout le confort nécessaire sur la route comme lors de vos moments vanlife, sans compter la possibilité de les agrémenter de nos divers accessoires.

L’équipe de professionnels de l’agence WeVan de location de vans aménagés à Clermont-Ferrand se fera un plaisir de vous accompagner pour préparer votre prochain road trip en van.

Nous avons adoré voyager en van aménagé à travers la chaîne des volcans du Massif Central ! La location du van Ford Nugget, s'est faite facilement et rapidement : c'est l'agence par laquelle il faut passer si vous vous trouvez à Clermont-Ferrand et que vous souhaitez louer un van aménagé.

Laurent Dalle

Location d'un van aménagé pour un road trip en montagne

Superbe expérience que de partir en road trip en van aménagé depuis la région des volcans autour de Clermont-Ferrand ! L'équipe WeVan s'est montrée disponible et accueillante dès que nous les avons rencontrés. Un grand merci à Yann pour ses précieux conseils. Nous souhaitions faire la location d'un campervan alors ils nous ont conseillé de louer le van aménagé Renault Trafic : un choix gagnant car nos enfants l'ont également adoré !

Cécilia Chassin

Location d'un van aménagé pour un road trip