80 € de réduction avec le code MINISUN24 Code valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus supérieure à 600 € en 2024

💎 80 € de réduc avec le code MINISUN24 valable jusqu'au 15/07, pour toute location de minibus > à 600 € en 2024

Our minibus hire branch in Strasbourg

Details

6A, rue de l'Industrie
67118 Geispolsheim
Getting there

strasbourg@wevan.fr
+33 3 52 80 00 90

Branch opening hours

(may differ from online reservation times)

Lundi - Vendredi : 09:00-18:00

Samedi: 09:00-12:00

Dimanche et jours fériés : fermé

RETOUR EN AUTONOMIE POSSIBLE. 

PRÉSENCE UNIQUEMENT SUR RDV. 

En cas d'indisponibilités, direction le Sud vers l'agence de BÂLE-MULHOUSE. 

 


Our fleet of campervans rental in Strasbourg

Volkswagen California

Volkswagen California

Auto / Manu 4 seat Campervan Hire

4 4 A/M 4

See full details
Volkswagen California Auto

Volkswagen California Auto

Automatic 4 seat Campervan Hire

4 4 A 4

See full details

Hire a campervan in Strasbourg

What if we said you could escape in the blink of an eye and find yourself in the middle of the Vosges with hardly any driving? Or take just a few dozen minutes to reach Germany or Switzerland in a super comfortable rented campervan? It’s not only plausible, it’s fully possible with campervan hire in Strasbourg. You have to admit that the Christmas capital truly is an ideal location if only for its immediate surroundings. Campervan rental in Strasbourg will be a lovely way to wander around the region to confirm whether it deserves its nickname. In winter, campervan hire in Strasbourg is the perfect way to feast your eyes (and stomach) on seasonal delights with a tour of the department’s Christmas markets while exploring the many towns and villages dotting the landscape, like Strasbourg, Colmar, Eguisheim, Kaysersberg and so many others.

The architecture and half-timbered homes aren’t the only attractions in the region, which isn’t lacking in sweet and savoury culinary specialities. The most adventurous can even use campervan hire in Alsace to follow the mythical sausage line (don’t search for it, we just made this up) starting in Frankfurt, Germany and continuing through Strasbourg, Montbéliard and Morteau (the most intrepid will push on to Toulouse). For a smaller-scale adventure, conversion van hire in Strasbourg will be perfect for stocking up on local delicacies (which can definitely include sausage), Crémant d’Alsace wine, and Kougelhopf and other gingerbreads for well-deserved gourmet breaks once you’ve parked the campervan for the night. Strasbourg, the Christmas capital, is also the capital of Europe mainly due to its central location. This makes it an ideal starting point for campervan hire in Alsace to explore neighbouring countries. For locals, as well as travellers arriving by plane, for example, your campervan hire agency in Strasbourg is located just 10 minutes from the airport, paving the way for a road trip to the Black Forest, the Danube River area in Austria or the Italian Dolomite mountains.

Adventurers who love outdoor activities will find that conversion van hire in Strasbourg is the perfect solution for bringing all their equipment. This area has it all, from hiking to the summit of the famous Ballon mountains, to long mountain bike rides and even paragliding. With accessories like bicycle racks and roof racks available at your campervan hire agency in Strasbourg, you won’t sacrifice comfort or organisation inside your campervan. What are you waiting for? Book now!
Choose your van from our campervan fleet: a 4-berth campervan, campervan with fitted kitchen or Volkswagen California campervan. 

Our team of professionals at the WeVan Strasbourg campervan hire agency will be happy to help you plan your next van road trip.

Notre agence de location de van aménagé à Strasbourg

Coordonnées

4, rue Forlen
67118 Geispolsheim
S'y rendre

strasbourg@wevan.fr
+33 3 89 40 33 24

Horaires d'ouverture de l'agence

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

Lundi au Samedi sur RDV


Notre flotte de van aménagé à Strasbourg

Volkswagen California A.

Volkswagen California A.

Location Van Aménagé 4 places Automatique

4 4 A 4

Voir la fiche complète
Volkswagen California M.

Volkswagen California M.

Location Van Aménagé 4 places Manuel

4 4 M 4

Voir la fiche complète

Louer un van aménagé à Strasbourg

Si on vous disait que vous pouvez vous évader en un clin d’œil et vous retrouver presque sans avoir besoin de rouler au milieu des Vosges, ou en quelques dizaines de minutes en Allemagne ou en Suisse, le tout à bord d’un campervan aménagé de location tout confort. Non seulement plausible, mais tout à fait possible, grâce à la location de van aménagé à Strasbourg. Il faut bien l’admettre, la capitale de Noël profite effectivement d’une situation exceptionnelle, ne serait-ce que par ses alentours immédiats. La location de van aménagé à Strasbourg sera d’ailleurs une jolie façon de partir vadrouiller dans la région afin de vérifier si elle mérite son sobriquet. Une location de van aménagé à Strasbourg, au cœur de l’hiver, est un moyen idéal de s’en mettre plein la vue (et l’estomac !) avec un tour des marchés de Noël du département, tout en profitant de la multitude de villes et villages magnifiques qui le jalonnent. De Strasbourg à Colmar, en passant par Eguisheim, Kaysersberg et tant d’autres.


L’architecture et les maisons à colombages ne sont toutefois pas les seuls attraits qu’offre la région, qui n’est pas avare en spécialités culinaires sucrées ou salées. Les aventuriers les plus téméraires pourront même commencer en Allemagne par Francfort, et suivre grâce à la location de van aménagé en Alsace la mythique diagonale de la saucisse (ne cherchez pas, nous venons d’inventer le concept), passant par Strasbourg puis Montbéliard puis Morteau (les vrais intrépides pousseront jusqu’à Toulouse). Pour une aventure à l’envergure plus modeste, la location de fourgon aménagé à Strasbourg sera parfaite pour amasser les denrées locales (dont il n’est pas utile d’exclure la saucisse pour autant), Crémant d’Alsace, Kougelhopf et autres pains d’épices pour des pauses gastronomiques bien méritées une fois le campervan garé pour la nuit. Capitale de Noël, Strasbourg est aussi celle de l’Europe, grâce notamment à sa position centrale. Cette dernière fait ainsi de la location de van aménagé en Alsace un lieu de départ idéal pour rayonner dans les pays avoisinants. Pour les locaux, comme pour les voyageurs arrivant par exemple par avion, votre agence de location de vans aménagés à Strasbourg étant située à 10 minutes de l’aéroport, le chemin est ainsi ouvert pour un road trip en Forêt Noire, dans la vallée du Danube en Autriche, ou pourquoi pas vers les Dolomites italiennes !
Les aventuriers avides d’activités verront aussi dans la location de fourgon aménagé  à Strasbourg l’opportunité idéale d’embarquer leur matériel. De randonnée pour vaincre les sommets du fameux Ballon, de VTT pour de longues promenades, ou même de parapente. Grâce aux accessoires (porte-vélos, barres de toit) disponibles dans votre agence de location de vans aménagés de Strasbourg, vous ne sacrifierez pas le confort et l’organisation intérieur du campervan. C’est à se demander ce que vous attendez pour réserver ! Van aménagé 4 places, van aménagé avec cuisine intégrée ou bien van aménagé Volkswagen California, faites votre choix parmi notre flotte de campervan à louer ! 


L’équipe de professionnels de l’agence WeVan de location de vans aménagés à Strasbourg se fera un plaisir de vous accompagner pour préparer votre prochain road trip en van.