COVID-19: The “Cancellation Flexibility” option is available for all departures in 2021: No fees if you cancel your trip up to 48 hours before the start of your hire. Find out more

Our campervan hire branch in Toulon

Details

1095, chemin du Puits de la Commune
83250 La Londe-les-Maures
France

+33 6 67 47 97 75
toulon@wevan.fr

Branch opening hours

(may differ from online reservation times)

Monday-friday : 09:00-12:00, 14:00-18:00

Saturday : 09:00-12:00, 14:00-17:00

Sunday and public holiday : closed

 

Useful information about your branch

Services Our Agency Offers

  • Free parking for your personal vehicle during the rental period
  • Free pick-up from Toulon airport and Hyères train station
  • Delivery and collection of the minibus or campervan (on request and according to availability)
  • Return and departure possible on Sunday (on request and according to availability)
  • Contact for a driver service

Getting to Your Agency

43°8'40.046 "N 6°14'2,796 "E
1095, chemin du Puits de la commune, 83250 La Londe les maures 

 

By public transport :

From Toulon Airport to SNCF station: BUS 63
From Hyères station: BUS 7801
Shuttle bus line 40 towards "Aix-en-Provence bus station", stop "Plan d'Aillane".

From Hyères town centre (Centre Joffre stop):
Bus line 7801 direction "St Tropez", stop "Centre ville La Londe les maures", free pick-up to the agency

From Hyères railway station:
Bus line 63 direction " Centre Denis (Hyères) ", stop " Jean Jaurès ".

 

By personal vehicle:

The agency is located in the Bas Jasson business park, opposite the La Londe les Maures cemetery. At the BP petrol station roundabout, take the old Hyères road for 1km, then the first left at the roundabout, chemin du puits de la commune. Continue for 700m and the agency is located on the left opposite the cemetery.

Useful addresses

For fuel and washing:

  • 300 m from the agency, INTERMARCHE service station, 484 Avenue du Docteur Alfred Henry 83250 La Londe les maures
  • 2 km from the agency, BP petrol station, N98, 83250 La Londe les maures

Our fleet of campervans rental in Toulon

Volkswagen California A.

Volkswagen California A.

Automatic 4 seat Campervan Hire

4 4 A 4

See full details

Hire a campervan in Toulon

Whether you prefer the sea or the mountains, the coast or inland, France or abroad, the campervan hire in the Var region is the ideal starting place for your next campervan road trip.
Located at the western end of the Côte d’Azur, it goes without saying that Toulon, and the surrounding region, is a destination in itself. However, this geographical location also makes the campervan hire in Toulon the perfect gateway to travelling around the magnificent nearby Mediterranean coastline. Hiring a motrorhome in Toulon will allow you to plan an exceptional adventure where you could, for example, enjoy the beaches of the South of France from Nice all the way to Perpignan if your heart so desires. Of course when we think of the Côte d’Azur, we immediately think of turquoise water... the Toulon campervan hire will give you the chance to enjoy the infinite palette of colours which this outstanding countryside has to offer, from the Calanques National Park to Porquerolles Island.
Or maybe you already know the Mediterranean coast inside out and you fancy a change of scene? Perfect! The Toulon campervan hire doesn’t just mean lazy days spent on the hot sands. Hiring a campervan in the Var region also opens doors to the countryside inland in the broadest sense. For example, the Toulon campervan hire is a great way to visit the Hérault and Catalan vineyards to the west. Once you’re all visited out, you’ve done all your shopping and your rented campervan is parked up for the evening, that’s when you can enjoy the fruits of our region in peace without having to get back behind the wheel. The Toulon campervan hire also means adventure where, driving one of our campervans, the Alps are only a stone’s throw away, as are the Verdon Gorge and the Luberon Regional Nature Park. With your equipment easily stored in the van, on a bike rack or on the roof, hiking, mountain biking, canyoning, or paragliding are all activities you can add to your schedule.
Lastly, while the south-east of France is a magnificent playground with nearly boundless possibilities, there’s nothing to stop you from going further afield. As our vehicles are insured to drive throughout the whole of Europe, the Toulon campervan hire is an ideal starting point for planning a road trip to Italy, for example. With the border being located two hours away by road, a variety of options are open to you. The Toulon campervan hire is therefore the perfect way to enjoy a stay in the Dolomites in the heart of winter, a week-end in Tuscany and, why not, let’s go crazy, a full tour of the country visiting Rome, Florence, Venice and Naples! With the Var campervan hire, the choice is yours.
Our team of professionals at the WeVan Toulon campervan rental agency will be happy to help you plan your next road trip on the Côte d’Azur or elsewhere!

COVID-19 : option "Flexibilité Annulation" offerte pour tous les départs en 2021 : annulez sans frais votre voyage jusqu'à 48 heures avant le début de votre location. En savoir plus

Notre agence de location de van aménagé à Toulon

Coordonnées

1095, chemin du Puits de la Commune
83250 La Londe-les-Maures
France

+33 6 67 47 97 75
toulon@wevan.fr

Horaires d'ouverture de l'agence

(peuvent varier des horaires de réservation en ligne)

Lundi-vendredi : 09:00-12:00, 14:00-18:00

Samedi : 09:00-12:00,  14:00-17:00 sur rendez-vous

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Informations utiles sur votre agence

Les services proposés par votre agence

  • Parking gratuit de votre véhicule personnel pendant la location
  • Pick-up gratuit à l'aéroport de Toulon et la gare ferroviaire de Hyères
  • Livraison et reprise du minibus ou du campervan de location (sur devis et selon disponibilités)
  • Retour et départ possibles le dimanche (sur demande et selon disponibilités)
  • Mise en relation pour une prestation de chauffeur

Vous rendre dans votre agence

43°8'40.046"N 6°14'2,796"E
1095, chemin du Puits de la commune, 83250 La Londe les maures 

 

En transport en commun :

Depuis l’Aéroport Toulon a Gare SNCF :  BUS 63
Depuis la gare de Hyères : BUS 7801
Navette ligne 40 direction « gare routière d’Aix-en-Provence », arrêt « Plan d’Aillane »

Depuis le Centre-ville de Hyères (Arrêt Centre Joffre):
Bus ligne 7801 direction « St Tropez », arrêt « Centre ville La Londe les maures », pick-up gratuit jusqu’à l’agence

Depuis la Gare ferroviaire de Hyères :
Bus ligne 63 direction « Centre Denis (Hyères) », arrêt «Jean Jaurès »

 

En véhicule personnel :

L’agence se situe dans la zone d'activité du Bas Jasson, en face du cimetière de La Londe les Maures. Au rond point de la station service BP, prendre l'ancien chemin de Hyères pendant 1km, puis la première à gauche au rond point, chemin du puits de la commune. Continuer pendant 700m et l’agence est localisée à gauche face au cimetière.

Adresses utiles à proximité

Pour le carburant et le lavage :

  • À 300 m de l’agence, station-service INTERMARCHE, 484 Avenue du Docteur Alfred Henry 83250 La Londe les maures
  • À 2 km de l’agence, station BP, N98, 83250 La Londe les maures

Notre flotte de van aménagé à Toulon

Volkswagen California A.

Volkswagen California A.

Location Van Aménagé 4 places Automatique

4 4 A 4

Voir la fiche complète

Louer un van aménagé à Toulon

Quelle que soit votre préférence, mer ou montagne, littoral ou arrière-pays, France ou étranger, la location de van aménagé dans le Var sera un point de départ idéal pour votre prochain road trip en campervan.

Située à l’extrémité occidentale de la Côte d’Azur, il va sans dire que Toulon (et sa région) est une destination en soi. Mais cette situation géographique fait également de la location de van aménagé à Toulon un outil parfait pour parcourir le somptueux littoral méditerranéen des environs. La location de fourgon aménagé à Toulon vous permet ainsi d’organiser une aventure exceptionnelle, qui vous fera par exemple profiter des plages du sud de la France, de Nice jusqu’à Perpignan si le cœur vous en dit. Bien sûr, qui dit Côte d’Azur, dit eau turquoise, et la location d’un van aménagé à Toulon sera l’occasion de profiter de l’infinie palette de couleurs qu’offrent ces paysages sublimes, du Parc National des Calanques à l’île de Porquerolles.
Mais, peut-être connaissez-vous le littoral méditerranéen sur le bout des doigts et avez-vous ainsi envie de changer d’air ? Parfait, la location de van aménagé à Toulon ne rime pas forcément avec journées farniente sur le sable chaud. Louer un van aménagé dans le Var vous ouvre également les portes de l’arrière-pays, au sens très large du terme. La location de van aménagé à Toulon est par exemple un bon moyen d’aller visiter les vignobles héraultais et catalans à l’ouest. Une fois vos visites finies, vos emplettes faites, et votre campervan aménagé de location garé, c’est en toute quiétude et sans besoin de reprendre le volant que vous profiterez des joies du savoir-faire de nos régions. La location de van aménagé à Toulon rime également très bien avec aventure, puisque au volant de nos campervans de location les Alpes sont à une lancée de figue, tout comme les Gorges du Verdon ou le Parc Naturel Régional du Luberon. Avec votre matériel facilement stocké dans le van, sur un porte-vélos ou sur le toit, randonnée, sortie VTT, canyoning, parapente, sont autant d’activités que vous pourrez ajouter à votre programme.
Enfin, bien que le sud-est de l’hexagone soit un terrain de jeu magnifique et quasi inépuisable, rien ne vous empêche de voir plus loin. Nos véhicules étant assurés pour rouler dans toute l’Europe, la location de van aménagé à Toulon est un point de départ idéal pour organiser un road trip en Italie par exemple. Avec une frontière située à deux heures de route, c’est une multitude d’options qui s’offrent à vous. La location de van aménagé à Toulon devient ainsi un moyen parfait de vous offrir un séjour dans les Dolomites au cœur de l’hiver, un week-end en Toscane, et pourquoi pas, soyons fous, un tour complet du pays en passant par Rome, Florence, Venise et Napoli ! Grâce à la location de campervan aménagé dans le Var, le choix vous appartient.

L’équipe de professionnels de l’agence WeVan de location de van aménagé Toulon se fera un plaisir de vous accompagner pour préparer votre prochain road trip, sur la Côte d’Azur ou ailleurs !