Voyages de pêche en van en Dordogne

Vos vacances de pêche vous conduisent en Corrèze et dans le Lot, deux départements vallonnés traversés par les rivières éponymes, et bien d’autres encore, à l’instar de la fameuse Dordogne. C’est sur cette belle rivière que se déroule votre séjour de pêche, au cœur d’une nature bien protégée. Du mois de mars jusqu'à fin décembre, la Dordogne se prête à mettre en place toutes les techniques de pêche à la mouche. Sans oublier que cette région regorge de petits coins fort sympathiques pour passer la nuit avec votre van. Votre guide de pêche vous les indiquera et il ne vous restera plus qu'à y passer de douces soirées, en vous racontant vos belles actions de pêche du jour.

Réservez vos vacances de pêche en van en Dordogne

Contactez nous à peche@wevan.fr / +33 2 85 53 47 74 ou laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous nous ferons un plaisir d'échanger, élaborer et réserver avec vous votre voyage de pêche en van. Merci !

Les poissons de Dordogne

La Dordogne est riche en espèces prisées des pêcheurs à la mouche. Truites, ombres communs et brochets vous attendent de nageoire ferme, pour des parties de pêche passionnantes. Non seulement, vous avez le plaisir de tester des techniques de pêche différentes, adaptées à chacune de ces espèces mais leur taille parfois fort conséquente vous promet de jolis combats au cours de vos vacances de pêche...

Un homme pêche à la mouche

Mickaël Andrieu, votre guide de pêche en Dordogne

Natif de la région, Mickaël est moniteur-guide de pêche professionnel sur la rivière Dordogne, spécialisé dans la pêche à la mouche. Que vous soyez débutant ou amateur averti, Il est en mesure de vous perfectionner ou de vous faire découvrir un grand nombre de techniques de pêche à la mouche. De la pêche en sèche, noyée, nymphe au fil ou à l'espagnol, au fil plaqué… Technique du lancé linéaire, roulé sous la canne, pêche au streamer pour le brochet... Non seulement, Mickaël maîtrise parfaitement toutes les techniques de pêche à la mouche, mais en plus, il connaît parfaitement la rivière ainsi que tous les meilleurs spots de pêche d’Argentat jusqu'à Souillac pour des vacances pêche en van uniques. Pour en savoir plus sur Mickaël, découvrez son univers.

Paysage de vacances de pêche en van

Une journée type avec Mickaël

Mickaël met à votre disposition tout le matériel haut de gamme dont vous avez besoin pour votre séjour de pêche en sa compagnie, même le casse-croûte du midi. Il vous propose des journées en wading sur les meilleurs spots accessibles du bord, mais si vous aimez l'aventure, vous pouvez descendre La Dordogne en barque traditionnelle ou en canoë, au fil de l’eau ! Là, vous découvrez la Dordogne sous un autre jour et les meilleurs spots de pêche sont à portée de mains.

Ciel rose admiré depuis un van de location

Réservez vos vacances de pêche en van en Dordogne

Contactez nous à peche@wevan.fr / +33 2 85 53 47 74 ou laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous nous ferons un plaisir d'échanger, élaborer et réserver avec vous votre voyage de pêche en van. Merci !